Surement une tradition mais bon peut un porte l'essentiel c'est que le 25 le sapin est plein
edit: la tradition c'est le sapin!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi j'ai mis mon sapin mais je l'es pas encore décoré
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
dès le 1er décembre sa passe vite…c'est bientôt noël! le meilleure moment de l'année
Oui le meilleur moment, et aussi certainement l'un des moments les plus attendus pour ceux qui n'ont pas encore de PS3.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Le meilleur moment de l'année? Hoho ça dépend pour qui ça!^^
C'est sûr il y a les cadeaux mais bon pas que!
Member
oui je sais je connais des personne auquel ce n'est pas le meilleure moment de l'année pour eux…il y en a qui bosse
oui je sais je connais des personne auquel ce n'est pas le meilleure moment de l'année pour eux…il y en a qui bosse
Oui ça entre autre, mais il n'y a pas que ça!
En tous cas une chose ne changera pas cette année!
Les français se ruineront toujours plus pour offrir des cadeaux la plupart du temps débiles!
Member
oui c'est vrai! mais faut arrêter d'acheter des débils alors! mais bon…tant que sa fait plaisirs au gens
des chose débile???
J'éspére que sa ne concérne pas ACIT…
Lombax forever
Member
Si… un membre qui ne l'a pas et qui peut l'avoir serai débile de ne pas l'acheter :oui:
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
De se coter la oui…
J'ai le regret de vous annoncer que je n'aurai QFB qu'à Noël… MAIS J'AI ACIT:FOU:
Et vous avez vu la bannière du site, comme elle est jolie, y a Néfarious, qui a été remplacé par le Père Noël, pauvre Néfarious Y a Ratchet qui a déjà eu son cadeau d'Noël, quelle chance! Clank, il a son p'tit sucre d'orge, et son chapeau de Noël… Ah mince, j'ai oublié… Allister, il a juste une boule de neige
Ce petit monde réuni, comme c'est mignon! Ah, et le sapin de Noël aussi!
mort de rire la bannière RG clank avec un bonnet xD
fiou moi il me tarde noel pour avoir a crack in time et raging blast
Cool la banniére de Noël.