Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

Surement une tradition mais bon peut un porte l'essentiel c'est que le 25 le sapin est plein emoji emoji
edit: la tradition c'est le sapin!

dès le 1er décembre sa passe vite…c'est bientôt noël! le meilleure moment de l'année emoji emoji

Oui le meilleur moment, et aussi certainement l'un des moments les plus attendus pour ceux qui n'ont pas encore de PS3.

Le meilleur moment de l'année? Hoho ça dépend pour qui ça!^^ emoji

C'est sûr il y a les cadeaux mais bon pas que!

oui je sais je connais des personne auquel ce n'est pas le meilleure moment de l'année pour eux…il y en a qui bosse emoji

oui je sais je connais des personne auquel ce n'est pas le meilleure moment de l'année pour eux…il y en a qui bosse emoji

Oui ça entre autre, mais il n'y a pas que ça!

En tous cas une chose ne changera pas cette année!
Les français se ruineront toujours plus pour offrir des cadeaux la plupart du temps débiles! emoji

emoji emoji emoji oui c'est vrai! mais faut arrêter d'acheter des débils alors! emoji mais bon…tant que sa fait plaisirs au gens emoji

emoji emoji
des chose débile???
J'éspére que sa ne concérne pas ACIT… emoji emoji

Si… un membre qui ne l'a pas et qui peut l'avoir serai débile de ne pas l'acheter emoji :oui:

De se coter la oui…

Deleted user

J'ai le regret de vous annoncer que je n'aurai QFB qu'à Noël…emoji MAIS J'AI ACIT:FOU:

Et vous avez vu la bannière du site, comme elle est jolie, y a Néfarious, qui a été remplacé par le Père Noël, pauvre Néfariousemoji Y a Ratchet qui a déjà eu son cadeau d'Noël, quelle chance! Clank, il a son p'tit sucre d'orge, et son chapeau de Noël… Ah mince, j'ai oublié… Allister, il a juste une boule de neigeemoji

Ce petit monde réuni, comme c'est mignon! Ah, et le sapin de Noël aussi!emoji

Deleted user

mort de rire la bannière RG clank avec un bonnet xD

fiou moi il me tarde noel pour avoir a crack in time et raging blast emoji

Deleted user

Cool la banniére de Noël.