Tu as une image, tu la convertis au format gif^^ Rien de plus simple.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tu as une image, tu la convertis au format gif^^ Rien de plus simple.
Et comment on fait pour qu'il bouge?!
Un peu plus compliqué, il te faut un logiciel qui puisse faire des diaporamas… Donc pas photoshop.
gimp peut faire sa
ça me soule! j'arrive vraiment pas à manier ce logiciel! j'ai tenté de faire des avatars mais j'y arrive pas
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
a bah si en ce concentre en peut faire des beau truc comme ton avatar
ouuuuuiiiiiii c'est pas comme si c'était toi qui l'avait fais hein
nan je dec c'est bien notre cher 9820 qui l'a fait!
il est bien le tient! t'as du y passer du temps
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Moi je sais en faire, mais c'est chaud. J'ai déjà bcp de mal à faire un bête smiley xd même pas animé. Je ne vous promets rien mais je peux essayer.
Sinon, pour gimp, il suffit de faire plusieurs calques de ton animation. Et ensuite tu l'enregistres en gif et c'est ok
ouuuuuiiiiiii c'est pas comme si c'était toi qui l'avait fais hein
nan je dec c'est bien notre cher 9820 qui l'a fait!
il est bien le tient! t'as du y passer du temps
au debut c'est angela cross qui la fait king-lombax a ensuite mis le fond rouge que je remercie d'ailleur
C'est pas du flood, justement, je poste le strict minimum
Oui mais osef, parce que là le but du topic est de poster des gifs animés. On va dire que l'image vaut cinquante mots.
"Une image vaut mieux qu'on très long discours".