Thread: [R&C1] Blabla

Bonjour à tous !

Ce topic est destiné à tout ceux qui veulent parler de R&C 1, mais dont le sujet ne mérite pas de créer un topic. Merci de ne pas parler que de sujet ayant un topic qui leur ai dédié.


Je remets une information de Mailer303 :

Il est possible de faire le jeu avec juste le gant à bombe mais si vous avez joué à ce jeu vous savez bien qui faut le visibombe ou le dévastator pour traverser le niveau de l'orbite d'Oltanis et battre Qwark !

En faite, on peut arnaquer le jeu de belle manière, voici une vidéo que j'ai enregistré !
http://fr.youtube.com/watch?v=gMv52koT9zw

Autres astuce !
Dans le niveau ou il neige, il faut aussi un moment le devastator pour abattre un hélico, maintenez R1 et balancez la clé sur l'hélico dès qui a fini de tirer !
Le niveau de Kalébo III a aussi une porte ou il faut le dévastator, mettez vous sur l'échelle près des chiens, mettez l'hélipack, élévez-vous, la cible va aller sur le bouton et mettez vite votre swingueur !


Bonnes discussions !

Argh, la première fois que je l'ai vu, il coutait 60 euros ( en 2005 ) , et maintenant, je l'ai vu (vers le mois de mars 2008) à 50euros, je n'y comprendrais plus rien, croyais vous que c'est parce qu'il devient rare ?
Moi je pense que oui, mais j'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience!
PS : Je sais pas si il y a encore une chance de trouver beaucoup de Ratchet&Clank 1 mais tant pis ^^

Moi je l'ai acheté en plaitnum à 26 (l'année d'après sa sortie)!

je pense aussi que R&C 1 est rare moi maintenant je le vois a 17

Deleted user

C'est normal qu'il soit "rare" comme tu dis il est sortit le 6 novembre 2002, sa fait maintenant 6 ans environ que notre saga à commençé, donc Ratchet & Clank n'est plus d'actualité, les gens se fiche de l'acheter.

6 ans emoji C'est bien peu face au mythe que représente les 11 ans de Final Fantasy VII emoji

Si vous en trouvez dans les brocantes and co à moins de 10-15e, prenez le emoji Vous le revendrez 4 à 6 fois plus chez sur ebay emoji

Oui on sait Vince ! ^^

Sinon j'ai Ratchet et Clank 1 et je vais le vendre… Non je plaisante Vince te fache pas, je sais qu'il est à toi ! ^^ emoji

Deleted user

Je viens de repérer un truc, les 3 vaisseaux représente une partie du jeu, plutot entre Ratchet et Clank:

-le 1er vaisseau (le vert): Du moment ou on l'a donc de Novalis jusuqu'à Umbris, les deux futurs héros commencent à se connaitre, une "amitié" se créer
-le 2eme vaisseau (le rouge / orange): Du moment ou on l'a donc de Umbris jusqu'à la base de Gemlik (orbite Oltanis), il se disspute
-le 3em et dernier vaisseau (le violet foncer): Du moment où on l'a, donc de Gemlik jusqu'à la fin du jeu, Ratchet et Clank sont à présent amis.

Voilà, j'ai vu ça quand j'y ai joué heu, hier ^^
Je pense que j'ai assez expliqué, enfin, si vous avez pas compris je le réexpliquerai.

C'est loin d'être sot comme remarque… j'y avais jamais pensé. Bien vu emoji

A entendre on aurais dit que tout leur problèmes venaient des vaisseaux.
Ou alors les vaisseaux jouent un role dans l'histoire.

Deleted user

emoji non pas exactement, mais on dirait que sa coupe l'histoire en trois partis.

Moi, je dirais que les genies qui on crée nos deux heros sons les meilleur!!
vive les createures de ratchet et clank !! emoji emoji

Je ne crois pas que les développeurs de R&C s'attendaient à un succès aussi grand ^^

Oui il on dut étre trés étoner emoji :oui:

Vince 4x4 moi je l'ai le jeu Final fantasy VII en 3 CD mais le problème c'est que la version du jeu est Américaine. emoji