V
Pas de chance.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ratchet / kambei: chance * !
Sinon, retour au sujet !
A
Autrement c'est le meilleur jeu sur PS2 que je connaisse
Je préfère quant même l'actualité, mais sur PS2, je préfère L'opus 2.
DX 547 DZ
Writer
Moi, c'est le trois
Moi le deux :oui:
Nantais et Fière de l'être
Désolé de me prendre pour un Modérateur, mais éviter le flood s'il vous plait. Je tenez à dire aussi que j'en fais, alors je l'admet, je ne devrais pas dire sa. Mais quand même, 3 mots dans un post, c'est très limite…
Love is the key
Moderator
Je suis d'accord avec toi Clank93.
P.S : mais ne me pique pas mon travail :sors: Je plaisante
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Cela serait une nouvelle règle a créer
Nantais et Fière de l'être
A
Trop raison!!!(je sait je flood désolé
DX 547 DZ
Writer
Si tu sais que ton message est considéré comme du flood, pourquoi envoie-tu ce message, enfin… Je laisse le dernier mot aux modos, ^^
A
En tous cas c'est le premier jeux que j'ai eu sur PS2 et il m'a bien plus!!
Quand j'ai eu la PS2 j'avais Jak et Daxter et Ratchet 1.
J'ai d'abord joué à Jak puis à Ratchet
Quand j'ai eu la PS2 j'avais Jak et Daxter et Ratchet 1.
J'ai d'abord joué à Jak puis à Ratchet
Fait gaffe, double post ! Si quelqu'un sais comment poster Deux Fois de suite, qu'il me le dise, parce que je cherche encore… Désolé de m'être vexer.
Bon, pour pas casser l'ambiance, j'aimerais dire que ce Ratchet date vachement maintenant 2002 quand même, le temps passe vite, trop vite d'ailleurs.
Je m'en rappelle quand je l'avais acheter, j'étais tout petit (enfin, j'avais 9 ans^^) et je savais a peine y jouer. Maintenant, je suis un pro, sans me vanter (^^) par rapport a avant. Lol