Thread: [R&C1] Blabla

Deleted user

OK dsl pour le doub le alors emoji moi je trouve (comme beaucoup de personne je pense) que se soit nul que quand on choisi son arme le jeu des pas en pause bon c génant mais ca je peut m'en passer mais on ne peut pas se déplacer lateralement et ca j'aime pas mais bon ce jeu est quand meme parfait emoji

OK dsl pour le doub le alors emoji moi je trouve (comme beaucoup de personne je pense) que se soit nul que quand on choisi son arme le jeu des pas en pause bon c génant mais ca je peut m'en passer mais on ne peut pas se déplacer lateralement et ca j'aime pas mais bon ce jeu est quand meme parfait emoji

Soit moins indulgent,se fut le premier R&C,celui qui posa la piere qui donna lieu aux autres emoji

A l'epoque un jeu comme sa …c'etait magnifique…et oui moi je trouve que le faite que le temps ne s'arete pas permet de rajouter de la difficulter emoji

Deleted user

bon c vrai ils ont comme pour spyro 1. dans le premiers il manquais des choses cela dit insomniac games a baisser depuis gladiator ou opération destruction au choix les ps3 sont dure mais moi que ps2 (avis perso)

Oui mais bon pour moi R&C 1 reste le plus dur ;

Peu d'argent,les armes coutent cher,pour battre Drek c'est pas dur mais pas simple non plus…les armes en or,pas d'armures,pas de deplacement l'ateral,4 points de vie,…bref surement le plus dur. emoji

Je suis d'accord avec toi. Personnellement, ce sont surtout le manque de déplacement latéral ainsi que le fait qu'il n'y ait pas de pause pour la sélection rapide des armes. Enfin comme vous le dites, ça rajoute un peu de difficulté, on s'y habitue …

Deleted user

Ah l'époque je pense que c'était plus un jeu stratégique plutot qu'un jeu d'assaut, on a pas/peu d'arme a tir rapide, se qu'il faut c'est choisir la meilleur arme avant de tirer, il y a plus de cachete bref un jeu de stratégie

Un jeux de stratégie comme je les aime!

Deleted user
Un jeux JEU de stratégie comme je les aime AIMES !


C'est mieux comme sa !!!

juste une question, tu n'a pas l'intention d'écrire un message sur tous les topics?!

parce que sa s'appelle FLOODER

Un jeux JEU de stratégie comme je les aime AIMES !


C'est mieux comme sa !!!

juste une question, tu n'a pas l'intention d'écrire un message sur tous les topics?!

parce que sa s'appelle FLOODER


C'est R/K il est comme ça. ^^

j'ai une envie de flood

moi perso les deplacement lateral je me fou un peu et black-andromede je suis d'accord avec toi le 1 est le plus dur

j'ai une envie de flood


on est 2 alors emoji

J'ai commandé R&C 1, car je l'ai eu puis je l'ai vendu. Mais quelle hérésie !!… surtout quand je vois son prix maintenant emoji

Donc voilà, je repose ma question ici !

Quelqu'un connaît-il une réplique du Président Drek qui irai bien en signature ?
Merci d'avance emoji

EDIT : Ca y est, j'ai trouvé un truc sympa, mais si quelqu'un à plus court, qu'il le dise !!!

pour un petit peu fair voir ce topic : vous avez une idée vous ?