Thread: [R&C1] Blabla

Tout le monde a quasiment galéré sur ce passage.

Je pense que c'est ce qui a traumatisé mon enfance. emoji

Deleted user

Une fois j'ai ou un bug ici, un moment il y a des plates formes, j'ai sauté, Ratchet c'est accroché avec ses mains, l'eau ma rattraper, et je respirai sous l'eau sans le asque O2 XD, la vie est bien faite non?

Vous trouver que le premier ReC est le plus dur de la série ? Je le trouve pourtant bien facile ( j’admets que le dernier niveau et le boss final sont assez ardu à faire sans le TELT.)

Une fois j'ai ou un bug ici, un moment il y a des plates formes, j'ai sauté, Ratchet c'est accroché avec ses mains, l'eau ma rattraper, et je respirai sous l'eau sans le asque O2 XD, la vie est bien faite non?

la vie est magnifique ! emoji

Vous trouver que le premier ReC est le plus dur de la série ? Je le trouve pourtant bien facile ( j’admets que le dernier niveau et le boss final esont assez ardu à faire sans le TELT.)


Oui, le 1 n'est pas aussi dur que ça. Pour moi le plus dur restera Ratchet Gladiator.

Oui, le 1 n'est pas aussi dur que ça. Pour moi le plus dur restera Ratchet Gladiator.

Ah bon ? je l'ai fini sans trop de problèmes. j'ai surtout peiné à finir le 3 moi. :oui:

Deleted user

Non! Le 3 est facile! Gladiator si tu te met en difficulté maximum, je te souhaite bonne chance…

ben au fait ce que je reproche au 1 c'est l'absence du déplacement latéral sinon le 1 reste pas trop difficile

Non! Le 3 est facile! Gladiator si tu te met en difficulté maximum, je te souhaite bonne chance…

je l'ai terminé a la difficulté maximale, 'fin je suis resté bloqué au dernier boss.

ouais, j'l'ai pas terminé quoi. emoji
Deleted user

Oui, une fois qu'on gère il est facile. pour moi la première fois sur PS2 a été beaucoup plus dur que là, sur la trilogy, où je l'ai fini assez vite.

Le 1 était pas très difficile hein. Très peu d'ennemis, jamais très nombreux, couverture souvent. Ennemis qui ont très peu de vies … Et puis, comme tous les ennemis n'enlèvent qu'un de nanotechs, bah, on a pas une MEGA GROSSE attaque à éviter, ce qui est le cas dans les futurs R&C.

Et oui c'est bel et bien Gladiator le plus difficile … en exterminator à la première partie.

Deleted user

Par contre, le gars qui n'a jamais jouer à R&C, et qui commence par ACIT, et qui joue à R&C 1 après, je lui souhaite bonne chance emoji

Le 1 était pas très difficile hein. Très peu d'ennemis, jamais très nombreux, couverture souvent. Ennemis qui ont très peu de vies … Et puis, comme tous les ennemis n'enlèvent qu'un de nanotechs, bah, on a pas une MEGA GROSSE attaque à éviter, ce qui est le cas dans les futurs R&C.

Et oui c'est bel et bien Gladiator le plus difficile … en exterminator à la première partie.


:sors:

Je pense tout le contraire! x)

Par contre, le gars qui n'a jamais jouer à R&C, et qui commence par ACIT, et qui joue à R&C 1 après, je lui souhaite bonne chance emoji

le Gameplay est totalement différent.

Deleted user

Tout de même, le 1 est quand même extrêment facile dans un certain nombre de niveau : Novalis, Kerwan, Ariadia, Rilgar, Eudora, Pokitaru et pleins d'autres encore. La difficulté est bien moindre que sur ACIT (sauf le boss de fin)