Thread: [R&C1] Blabla

Deleted user

J'ai peut-être un esprit un peu ringard de ce côté là, mais j'estime que lorsque l'on a fait des efforts, on doit pouvoir être récompensé. Or, pour obtenir le TELT, il faut visiblement faire des efforts (payer très cher ou chercher les plans). A partir de ce moment, il me parrait donc légitime de pouvoir l'utiliser, quitte à rendre le jeux plus facile.

désolé pour le double-post mais mon ordi a beugué et lorsque j'essaye de supprimer les messages, mon ordi charge dans le vide. emoji


Seuls les modos peuvent effacer des posts emoji

J'ai peut-être un esprit un peu ringard de ce côté là, mais j'estime que lorsque l'on a fait des efforts, on doit pouvoir être récompensé. Or, pour obtenir le TELT, il faut visiblement faire des efforts (payer très cher ou chercher les plans). A partir de ce moment, il me parrait donc légitime de pouvoir l'utiliser, quitte à rendre le jeux plus facile.


C'est bien ce que j'ai dis emoji. Tout à fait d'accord emoji

J'ai peut-être un esprit un peu ringard de ce côté là, mais j'estime que lorsque l'on a fait des efforts, on doit pouvoir être récompensé. Or, pour obtenir le TELT, il faut visiblement faire des efforts (payer très cher ou chercher les plans). A partir de ce moment, il me parrait donc légitime de pouvoir l'utiliser, quitte à rendre le jeux plus facile.


C'est bien ce que j'ai dis emoji. Tout à fait d'accord emoji


Je partage également cet avis. Il est vrai qu'on travaille chèr pour cette arme mais c'est tout de même plus marrant l'utliser dans le mode défi et terminer le jeu en 20minutes. emoji

Deleted user

J'ai peut-être un esprit un peu ringard de ce côté là, mais j'estime que lorsque l'on a fait des efforts, on doit pouvoir être récompensé. Or, pour obtenir le TELT, il faut visiblement faire des efforts (payer très cher ou chercher les plans). A partir de ce moment, il me parrait donc légitime de pouvoir l'utiliser, quitte à rendre le jeux plus facile.


C'est bien ce que j'ai dis emoji. Tout à fait d'accord emoji


Je partage également cet avis. Il est vrai qu'on travaille chèr pour cette arme mais c'est tout de même plus marrant l'utliser dans le mode défi et terminer le jeu en 20minutes. emoji

Faut quand même pas abuser, pas 20 minutes….

Faut quand même pas abuser, pas 20 minutes….

Bah! faut pas tout prendre au sérieux! quand je dit 20 minutes, ce que je veux dire c'est que le jeu se termine rapidement avec le T.E.L.T. en mode défi. emoji

Deleted user

Méchant chat! Il faut préciser!

Faut quand même pas abuser, pas 20 minutes….

Bah! faut pas tout prendre au sérieux! quand je dit 20 minutes, ce que je veux dire c'est que le jeu se termine rapidement avec le T.E.L.T. en mode défi. emoji


oui… avec le T.E.L.T sa se fais vite fais bien fais^^ 9 ennemies abattues par tire x)

Mes petits frères de 6 et 4 ans viennent de se mettre à Ratchet pour la première fois..
Moi qui trouvais ce premier opus particulièrement dur quand j'y jouais (à 7 ou 8 ans), je suis scié de voir la vitesse à laquelle ils ont intégré les commandes !!! emoji

En même temps, ils sont nés là-dedans.. Ils ont ça dans le sang ! emoji

En tout cas, j'ai bien la rage de devoir réviser pendant qu'ils jouent à R&C1 à l'étage du dessous.. emoji



(Non non, vous ne rêvez pas, je déterre juste pour raconter ma vie. Mais je suis pas trop HS, c'est déjà ça, non ? emoji)

C'est mignon, des futurs membres. ^^

J'avoue qu'il était dur le 1. ><

Sans le T.E.L.T Drek est super dur. :p

C'est mignon, des futurs membres. ^^

Ah bah après faut qu'ils adhèrent quoi ! emoji
On verra si le jeu leur plait, mais en tout cas ils s'y sont fait vite..

J'avoue que je me souviens pas bien du boss de fin.. J'aimerais bien recommencer la trilogie, mais je l'ai pas sur PS3 et sur PS2 j'peux pas pour l'instant !

M'enfin, j'espère qu'aujourd'hui je m'en sortirais au moins aussi bien qu'eux !! emoji

C'est mignon, des futurs membres. ^^

Ah bah après faut qu'ils adhèrent quoi ! emoji
On verra si le jeu leur plait, mais en tout cas ils s'y sont fait vite..

J'avoue que je me souviens pas bien du boss de fin.. J'aimerais bien recommencer la trilogie, mais je l'ai pas sur PS3 et sur PS2 j'peux pas pour l'instant !

M'enfin, j'espère qu'aujourd'hui je m'en sortirais au moins aussi bien qu'eux !! emoji

Cette trilogie est magique, j'ai beau l'avoir finie des centaines de fois, jamais je m'en lasserai.

Ah bah c'est bon, ils adorent. ^^

C'est vrai que cette trilogie est vraiment extra.. emoji

Deleted user

Je préfere la trilogie ps2 a la ps3 personnellement ! emoji
aprés chacun ses gouts

Moi aussi, mais quand même les gens osant dire que les opus PS3 sont pourries et après déclarent que c'était mieux avant… mouais. Faut savoir accepter le changement et puis c'est tout.