Thread: [R&C2] Blabla

Oui, mais lorsque je parlais de la surée, je pralais aussi du développement des armes ^^

pas grave ^^

Il est bien ce jeu mais quant je commence le jeu (ça veut dire au début) je me lasse vite et ça je sais pas pourquoi. Moi je commence a aimé le jeu seulement sur la planète Dobbo c'est comme si c'est le moment le plus intéressant.

C'est drole emoji :oui: moi c'est plutot le contraire emoji

bonjour je suis toute nouvelle j'ai fais ratchet 1 je suis a ratcjet 2 mon probleme a la 2 eme planete je sais pas comment ouvrir la 2 eme porte j'ai deplacer le pilone d'entrer j'ai fais exploser la 1er porte apres je suis bloquer aidez moi svp

Mais le dans le topic d'aide, plus d'intérêt emoji

moi j'aime bien le 2 parce que je trouve que le musé il est mieux que le musé du 3.

Moi je n'y ais jamait été

Personellement Je Trouve Que Ratchet 2 et Trop Bien Pour CES rAISONS
-les musiques
-les dessins
-Les Armes(Le Zodiac et le T.e.l.t

A

Le T.E.L.T du ratchet et clank 2 a énormément de munitions trop pratique et trop destructeur

Le Zodiaque n'est pas vraiment utile, il y a quatre munitions et chacune coute 1 000 000 de boulons !

A

C'est sur qu'a se prix la il doit être ultra puissant! :oui:

Elle coûte que 10.000/u je te rassure ^^.
Mais je trouve la portée du zodiaque faible pour anéantir beaucoup d'ennemis, de plus il est inneficace contre les boss.
Le TELT II ne possède que 100 munitions sinon, je trouve pas ça énorme, juste correct emoji .

désoler pour la réponse tard djclank mais si tu veut avoir toutes les armes il faut que tu finisse le jeux