Thread: La saga Call Of Duty

Oui 'Flux les textures sont dégueu.

Sinon, j'aime le côté simple de la prise en main, la personnalisation des armes, les atouts, le côté rapide de l'action.
Mais ce genre de chose je les trouves ailleurs.

Attendez, je vais vous montré une parti que j'ai enregistré personelement de BF4 (sur PS4) bon c'est pas spécialement une bonne partie, mais juste pour voir la taile de la carte et les possiblité: je jouais au sniper semi automatique ^^

BF4 PS4

edit—> au début c'est a distance que je joue mais aprés je suis plus prés

edit 2—> venez me dir que sur CoD c'est aussi propre

Attendez, je vais vous montré une parti que j'ai enregistré personelement de BF4 (sur PS4) bon c'est pas spécialement une bonne partie, mais juste pour voir la taile de la carte et les possiblité: je jouais au sniper semi automatique ^^

BF4 PS4

edit—> au début c'est a distance que je joue mais aprés je suis plus prés

edit 2—> venez me dir que sur CoD c'est aussi propre

J'ai jamais dit que c'était propre ^^ après cod4 à l'époque ça aller

Beaucoup de clipping pour une version PS4.

C'est a dire ?

C'est a dire ?

Des polygones qui se simplifient à distance et qui s'entrechoquent et des effets de textures qui clignotent.

sur BF4 on peut régler la qualité graphique^^ on peut sois mètre un beau graphisme et perdre en fluiditer de jeu du coup^^"

moi j'ai mit équilibré (50%) c'est pour ca

C'est rare de voir ça sur console, les dév' cherchent généralement une config' optimale.

C'est rare de voir ça sur console, les dév' cherchent généralement une config' optimale.

sur BF4 tu peux y régler comme tu veux de 10% en 10% ^^ moi j'ai choisi l'équilibre^^ mais si je met au max c'est encore plus beau^^ mais je serais moi réctif a cause d'un éventuel décalage et tu le paye cher au snip'…

'tain j'aimerais tellement avoir une 360 rien que pour Halo.

Nous sommes deux… *soupir*

J'ai testé la démo multijoueurs de Ghosts hier soir et… non franchement, bien que la prise en mains m'est parue un poil améliorée, ce n'est vraiment pas fait pour moi. Je prends vraiment très peu de plaisir avec le run & gun primaire que se trimballe cette saga depuis Modern Warfare premier du nom.

Sans compter la réalisation technique clairement datée, enfin bon, ça c'est un autre sujet emoji Le 60 images/seconde reste toutefois très appréciable.

J'ai testé la démo multijoueurs de Ghosts hier soir et… non franchement, bien que la prise en mains m'est parue un poil améliorée, ce n'est vraiment pas fait pour moi. Je prends vraiment très peu de plaisir avec le run & gun primaire que se trimballe cette saga depuis Modern Warfare premier du nom.

Sans compter la réalisation technique clairement datée, enfin bon, ça c'est un autre sujet emoji Le 60 images/seconde reste toutefois très appréciable.

Je croyais que tu n'aimais pas Microsoft. emoji

Mouhahahahaha ! emoji

A l'école un élève de ma classe va peut être me prêté le jeu,si ça se fait je le terminerai et je donnerais mon avis.emoji

Je te conseille de le faire en "vétéran". =o)

Une tonne de détail sur Call of Duty : Advanced Warfare

On y apprend déja les capacités de notre combinaison et le début de l'histoire (2054)

Le personnage que l'on incarnera portera la voix de Joel de The last of us

Bande Son composée par Gregson-Williams , ayant déja composée dans la saga Metal gear soid

Plein , d'infos , et plein de nouvelles images