Thread: La saga Call Of Duty

Est-ce que quelqu'un veut m'affronter au sniper sur call of duty moderne warfare ? emoji

Desoler pour le double post mais est ce que qu'elqun veut m'affronter au sniper sur call of duty moderne warfare emoji


Moi sa m'auraisesser… mais je n'ai pas le jeu…
Sinon y'a quoi comme sniper dessu?

comme sniper ya un barret,un intervention,un wa2000 et un m21nbr

va voir sur google image emoji

Je viens de finir COD 6! J'ai pas venu venir la fin… emoji

En tous cas le boss est un peu "spécial", m'enfin j'aime bien.

très philosophique en tous cas.

Deleted user

benh BLACK OPS, j'ai rien d'autre à dire sauf que ce jeu est merveilleux !!!

J'ai toujours détesté Call of Duty, une campagne beaucoup trop courte, un scénario souvent bidon, remplie de propagande pro-américaine, des personnages peux charismatiques, un multi inintéressant remplie de cheateur, noob, et où les nouveaux n'ont aucunes chances ! En plus je n'aime pas les jeux de guerre donc. emoji

benh BLACK OPS, j'ai rien d'autre à dire sauf que ce jeu est merveilleux !!!


Ouais c'est clair surtout le mode zombie emoji

OMG
IL ME FAUT BLACK OPS
juste pour 4 chose :
_le mode zombie
_le mode 1 balle chargé
_le mode ou on gagne 1 meilleur arme a chaque kill
_le mode dead ops arcade (pas pour le mode en lui meme mais pour ce que sa represente pour le jeu!)

Deleted user

je vient de la recevoir super jeu :oui:

je voulai acheter Black ops
jve ds le magazin je croise 1 mec qui l achete a la caisse
je cherche le jeu et …
"je vien de vendre le dernier !"
xD emoji

Deleted user

a bah ouais black ops pour des no-life de la console sa ce refuse pas emoji

salut à tous je serais bientôt prés pour jouer avec vous a call of duty black ops que j'aurai mercredi 17 novembre!
mais en attendant je suis sur call of duty 4:modern warfare (pour ceux qui sont intéresser)
voici mon pseudo: exocets67
en ce moment je ne suis pas beaucoup sur ma console ps3 à cause des cours mais j'essaierais de jouer en ligne mercredi emoji
sinon bon call of duty a tous emoji

Notons quand même que ce jeu à un PEGI 18. Je ne penses pas que beaucoup d'entre vous le respectent (voila d'où viennent les noobs en ligne emoji !). Ce week end j'ai fais le gros no-life. Deux soirées consécutives avec des potes en lan. Première soirée fini vers 1H du mat, seconde à 6H emoji ! Du zombie et de la boucherie! Encore et encore!