non non biensur que non tu ecris sur la team RG et il fa
The content of this page is in French. To display the French page, click here
non non biensur que non tu ecris sur la team RG et il fa
et il faut que tu m'accepte en amis sur la play ou moi je t'accepte
MW3 est genial.
T'est sérieux là ?
C'est sans aucun doute le plus mauvais opus de la série !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
T'est sérieux là ?
Pour toi oui pour mon non
Heu mw3 est le plus nul de la série call of duty après chacun son avis mais mw2 ou black ops sont largement mieux
T'est sérieux là ?
Je sais pas quoi répondre…
De pire en pire !
Arrêtez de troller sur cette série. Si certains aiment et veulent en parler, laissez les. Personne vient cracher sur le topic pour Battlefield, que je sache.
T'est sérieux là ?
Je sais pas quoi répondre…
De pire en pire !
Aurelombax@: T'est un gars qui veux se faire remarque alors arrete .
Toto33@: Chachun a son avis , j'ai beaucoup aime MW3 voila ( Dans la démo de Black-Ops, je n'arrive pas le niveau tellement que c'est nul).
Bref:Chacun son avis
Oui tu as raison chacun son avis j'ai joué à mw3 on pourras faire une partie si tu veux ? Mais personnellement je ne l'aime pas trop
Arrêtez de troller sur cette série. Si certains aiment et veulent en parler, laissez les. Personne vient cracher sur le topic pour Battlefield, que je sache.
Y'a une différence entre "troller" et dire la vérité…
MW3 est jeu minable… Tout ceux qui disent le contraire ne connaissent pas vraiment cette saga. Avant MW2,COD était une série géniale surtout le 4 qui était un vrais chef-d'oeuvre ! Depuis MW2 cette saga n'a fait que régressé sur un peu près tout les points.Y'a beaucoup trop de choses à dires sur MW3 donc je ne dirais rien.La plupart des personnes qui ont acheté ce "jeu' sont déçus…y compris moi.
ce qui différencie MW2 et MW3 c'est la difficulté
le 2 est bien plus dur que le 3 mais le 3 est bien utile pour les débutants
Oui tu as raison chacun son avis j'ai joué à mw3 on pourras faire une partie si tu veux ? Mais personnellement je ne l'aime pas trop
Ok le 20 Aout ca te va. A 15H00
Y'a une différence entre "troller" et dire la vérité…
MW3 est jeu minable… Tout ceux qui disent le contraire ne connaissent pas vraiment cette saga. Avant MW2,COD était une série géniale surtout le 4 qui était un vrais chef-d'oeuvre ! Depuis MW2 cette saga n'a fait que régressé sur un peu près tout les points.Y'a beaucoup trop de choses à dires sur MW3 donc je ne dirais rien.La plupart des personnes qui ont acheté ce "jeu' sont déçus…y compris moi.
On connait ton avis .
Mais tu vas pas m'oblige a dire que MW3 est nul .