Bof on en avait déjà entendu parler donc bon. Et pis c'est pas officiel.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Si ça se réalise, ça va faire vachement mal à Sony l'air de rien et c'est pas le moment pour ça quoi =/
Si ça se réalise, ça va faire vachement mal à Sony l'air de rien et c'est pas le moment pour ça quoi =/
Tant mieux ! Plus de Call of sur PS3 !!

Si ça se réalise, ça va faire vachement mal à Sony l'air de rien et c'est pas le moment pour ça quoi =/Tant mieux ! Plus de Call of sur PS3 !!
Pourquoi t'aime pas call of duty ?
En fait, je n'aime pas les FPS en général.
Mais surtout Call of Rourou.

Mais surtout Call of Rourou.
Battlefied aussi alors …?

pd
Member
Je tombe des nu !
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061210-activision-blizzard-rachete-par-microsoft.htm
Enfin !
Non mais ça craint, outre le fait que le jeu ne soit pas franchement terrible, il rapporte énormément d'argent et ça risquerait de faire mal à Sony. Eh oui les licences à pognon ça ne fait pas que du mal, surtout que vous n'êtes pas obligés de les acheter
Mais surtout Call of Rourou.Battlefied aussi alors …?
Exactement ! Tu as tout compris !
c'est pas parce-que microsoft serait bientôt actionnaire majoritaire que forcément il va rendre tous les jeux activision exclu xbox. Les autres actionnaires ont aussi leur mot à dire, et puis ça restera quand même une société à part, le nom peut être changé mais a mon avis la structure interne bougera pas.
Je pense pas que ça change grand chose à mon avis, ils savent bien qu'il y a un public ps3 et wii, ils se tireraient une balle dans le pied si ils pensaient pouvoir rendre tous les jeux de l'éditeur exclu.
Oh si ça se pourrait bien. COD a lui seul peut faire acheter à presque tous les joueurs la XBOX 4 pour la prochaine gen et ça, ils le savent très bien qu'ils perdront très peu s'ils rendait exclu la licence à Microsoft. Suffit de voir ce qu'il s'est passé lorsque le PSN a craché avec tous les mecs qui revendaient leurs PS3 pour une XBOX avec MW2 et BO. Ils peuvent très bien le faire car ils savent que les gens suivront.

Oui malheureusement ça se pourrait bien. Si Microsoft devenait actionnaire majoritaire d'Activision, ils pourrait très bien acheter quelques autres parts de la boîte voire la racheter intégralement. Et dans ces cas là, rendre call of une exclu xbox serait un très bon moyen de planter un couteau dans le dos de Sony. Comme l'a dit SC: avec le crash du PSN, beaucoup de joueurs sont partis sur xbox pour pouvoir jouer à call of.
Donc si call of devenait une exclu xbox, je pense pouvoir dire sans trop de craintes que les ventes de xboite décolleraient de 20%. Puis comme les gens ont rarement assez d'argent pour deux consoles, le découlement logique serait la revente de la PS3 et donc le passage total chez Microsoft.
Voilà, le déclin de la PS3 est en marche.
Toute façon je pense que Microsoft on plus assuré que Sony sur cette génération pour de multiple raison pour ne cité queux : Online meilleur,les jeux multiplateforme supérieur sur 360,les campagnes marketing plus imposantes que celles de Sony ect… Microsoft on déjà eu l'exclusivité temporaire des DLC de BO donc bon…
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

Toute façon je pense que Microsoft on plus assuré que Sony sur cette génération pour de multiple raison pour ne cité queux : Online meilleur,les jeux multiplateforme supérieur sur 360,les campagnes marketing plus imposantes que celles de Sony ect… Microsoft on déjà eu l'exclusivité temporaire des DLC de BO donc bon…![]()
Ils l'ont toujours avec MW3 d'ailleurs. C'est juste une histoire de pognon. Puis on a la même avec BF3 par contre ! C'est juste une histoire de gros chèque.
Après, niveau des exclusivités, Sony est laaaaaaaargement en tête par rapport à Microsoft voire même à Nintendo (même si y'aura toujours des coincés dans une faille spatio-temporelle des années 90 pour te dire que les exclus Nintendo sont les meilleures).

Toute façon je pense que Microsoft on plus assuré que Sony sur cette génération pour de multiple raison pour ne cité queux : Online meilleur,les jeux multiplateforme supérieur sur 360,les campagnes marketing plus imposantes que celles de Sony ect… Microsoft on déjà eu l'exclusivité temporaire des DLC de BO donc bon…![]()
Ils l'ont toujours avec MW3 d'ailleurs. C'est juste une histoire de pognon. Puis on a la même avec BF3 par contre !
C'est juste une histoire de gros chèque.
Après, niveau des exclusivités, Sony est laaaaaaaargement en tête par rapport à Microsoft voire même à Nintendo (même si y'aura toujours des coincés dans une faille spatio-temporelle des années 90 pour te dire que les exclus Nintendo sont les meilleures).
D'ailleurs ils on fais pareille avec les DLC de GTA 4.
Au niveau exclusivité c'est claire que Sony défonce Microsoft mais les exclus Sony ne font pas des ventes extraordinaires. Halo 3 à lui seul a défoncé toute les exclus Sony de 2007 rassemblé ! (Je parle des ventes.)
D’ailleurs en parlant de Halo 3 c'est le seul jeu multi exclusif a avoir dépassé le milliard de parties joué. http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032398-halo-3-passe-le-cap-du-milliard-de-parties-en-ligne.htm
Je ne veux pas lancé un débat… La PS3 restera ma console préféré sur cette gen.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…