Thread: La saga Call Of Duty

Bah… sois ta des bonnes parties, sois ta des lances-grenades machine de guerre only, et là tu seras très vite dégouté du jeu emoji

Non, je n'ai pas eu de problème de ce genre. La seule chose qui me dérange, c'est les hélicos. Aucun moyen de les détruire si t'as pas la bonne classe (lance patate, youhou !), donc tu peux rien faire à part attendre à l'intérieur d'un bâtiment en attendant qu'il soit détruit…

Je sais pas si ta déjà eu un Pave-Low ou un Mitrailleur Hélico mais dans MW2 ils sont juste abusifs, surtout sur Wasteland emoji ( combien fois je l'ai eu la nucléaire sur cette map là emoji ). Mais c'est vrai que sans Bazooka, ou même sans Stinger et que t'es pas en sang-froid, t'es mal si t'es pas dans un batiment :oui:.

MW2 est très sympas,dommage qu'il es de gros problèmes d'équilibrage et que la communauté soit très désagréable.

J'aimerais bien faire quelques parties avec vous. emoji

Moi je suis OK pour se faire un petit tournoi MW2 entre-nous, vous en pensez quoi ? emoji

Ouais ! Je suis libre demain.emoji

Par contre j'ai pas les packs de cartes.

Bah… Daxou t'en penses quoi pour un p'tit match à 3 demain ? ( à moins que quelqu'un veuille se rajouter emoji )
Pour les maps payantes, on fera sans t'inquiètes emoji

Je veux bien, mais je n'ai aucun de vous deux en ami sur le PSN. ^^
On règle ça par MP. emoji Si quelqu'un veut se rajouter, qu'il me fasse signe. emoji

Ouais à la base MW2 c'est sympa, mais c'est juste injouable franchement. Maintenant j'utilise le commando hack pour contrer les UPM & co, ça marche plutôt bien…

Ouais à la base MW2 c'est sympa, mais c'est juste injouable franchement. Maintenant j'utilise le commando hack pour contrer les UPM & co, ça marche plutôt bien…

Sa dépend hier j'ai réussi au bout de 10 minutes à trouvé une bonne partie,je trouve MW2 bien plus jouable et amusant actuellement que MW3.

MW2 c'est mitigé, MW3 c'est injouable.

Je me suis créé la classe la plus noob possible :

Scar- H avec lance grenade + RPG avec les atouts : Pillard,Danger rapproché et Commando.

Qui fais mieux ? emoji

Je me suis créé la classe la plus noob possible :

Scar- H avec lance grenade + RPG avec les atouts : Pillard,Danger rapproché et Commando.

Qui fais mieux ? emoji

Scar-H Lance Grenade - Machine de Guerre - Danger Rapproché et Rapport - Claymore

J'ai testé cette classe une fois pour voir ce que ca donnait et il me semble que j'avais un score style 40 - 11 emoji

RPD FMJ - G18 Akimbo
passe passe - force d'opp' - commando.

Ou

UMP45 supp - M9 tactical knife
marathon - poids léger - commando.

That's the noob power.

Moi comme je n'ai pas encore débloqué beaucoup de choses et que je n'y connais rien en armes dans le jeu, je sais pas si la classe que j'utilise est "noobesque"… enfin, on verra bien. emoji