Thread: La saga Call Of Duty

J'lai sur pc et il est deja pas mal en zombie emoji

Et c'est pour ca que je les achetée emoji

Personnellement j'ai toujours préfère Battlefied que cod je trouve la communauté vraiment nul

Parce que la communauté Battlefield est meilleure ? emoji

Ah bon y a une communauté pour les deux?emoji

Black Ops II : Précommandé pour 15€ ! emoji

Bon, je connais pas la communauté de Battlefield, mais c'est vrai que celle de Call of est vraiment peu sympathique. Après, ca dépend des parties et des gens sur lesquels on tombe emoji

Black Ops II : Précommandé pour 15€ ! emoji

Bon, je connais pas la communauté de Battlefield, mais c'est vrai que celle de Call of est vraiment peu sympathique. Après, ca dépend des parties et des gens sur lesquels on tombe emoji

15€ tu la trouver ou pour l'avoir si peu cher ?

Black Ops II : Précommandé pour 15€ !

Bon, je connais pas la communauté de Battlefield, mais c'est vrai que celle de Call of est vraiment peu sympathique. Après, ca dépend des parties et des gens sur lesquels on tombe

nan ?
comment t'a fait emoji

Par contre c'est sans la map Nuketown 2025 et le double XP du 16 au 18 novembre.
Si vous lisez bien sur ce lien ( il faut être adhérent FNAC + avoir une carte FNAC GAMING ), 57,90€ - 15€ - 10€ = 32,90€ ; et j'avais pas compté que j'avais une carte cadeau FNAC de 15€, donc 17,90€ pour moi ; 32,90€ pour vous emoji

Personnellement j'ai toujours préfère Battlefied que cod je trouve la communauté vraiment nul

Parce que la communauté Battlefield est meilleure ? emoji

Perso je trouve que oui

La communauté BF meilleure que celle de COD, c'est une rumeur plus qu'autre chose. emoji

Han, après avoir été brillamment détrôné par EA avec BF3, Activision revendique de nouveau sa place d'éditeur le plus merdique du marché ! emoji
C'est parti pour la contre-attaque !

je suis pas tout a fait d accord avec toi rérélien.COD est une des license les plus vendue au monde alors dire que"Activision revendique de nouveau sa place d'éditeur le plus merdique du marché" ca demande réflexion emoji

pour ce qui est de la comunauté y a pas photo la dessus celle de COD(surtout MW2)est beaucoup moins bonne que sur battelfield

Ouais bon maintenant j'ai envie de dire que la communauté de BF c'est vachement dégradée depuis BF3 emoji

Je l'ai déjà mis sur mon Facebook mais bon… I GOT IT

User image

Franchement beaucoup d'hypothèses sur le jeu, sur Activision… J'essayerai de vous en parler un maximum et vu qu'encore aucun de nous la testé, on sait jamais, il peut me surprendre et donner un rendu magnifique, je reste positif :oui: