Thread: La saga Call Of Duty

Qui joue a mw2 et a BO 1 en ce moment pour faire une ptite team ?

ah oui petit détail que j'allais oublier
il paraît qu'on peut intégrer des teams sur le multi
est-ce avantageux ?

Ah merde, moi c'est vraiment le "connexion perdue" quand j'ai mes toutes mes barres de réseau, et je suis le seul à l'avoir. Du coup, je me retrouve à ne plus pouvoir ne rien faire devant un ennemi qui aura juste à tuer un mec immobile, super.
Et puis pour ces vieux plantages, sois je porte la poisse, sois c'est ma PS3… mais combien de fois c'est arrivé pendant le chargement d'une map… => rage. emoji

PS : Et si tu parles d'avoir l'impression que le personnage est retardé dans les mouvements du genre quand tu te fais tirer dessus tu vas courrir te cacher derrière un mur et tu vois bien que ton perso est caché et qu'il n'y a aucune chance que l'ennemi te touche mais tu meurs quand même par lui. J'ai trouvé plusieurs explications : sois les murs sont fins et pas épais, du coup, même sans balles chemisées ( vu que ça le fait dans plusieurs Call of, y compris BO2 ) ou balles blindées, les balles pourront transpercer les murs et tuer le perso.
Sois il y a un petit système de blessures, d'hémoragie.

Alors le système de team depuis MW3 ça te permet d'avoir ton nom de clan en or et genre de gagner 2-3 titres je crois.

Sinon pour les décalages nan c'est bien un problème de réseau, des fois je tire sur un ennemi, il se décale et se met à couvert et moi je continue à tirer sur son ancienne position et je le tue. x)
Ou même des fois sur nuketown je réussie a tuer des gens à travers le camion blindé au milieu de la map.

ok et dernière question
admettons que je passe prestige 1 je redescend forcément au niveau 1
est-ce que à ce moment-là je gagne autant d'xp que lorsque j'ai été lvl 1 prestige 0 ?
oui je sais je suis un nouveau venu vous aurez du remarquer

Oui, cependant, tu gagneras un "bonus" te permettant sois de t'ajouter une classe, sois de réinitialiser tous tes stats ( y compris le level et prestiges des armes, sois de… forgotten.
Le truc utile pour gagner de l'xp est de simplement passer prestige les armes, tu peux te faire mini 5000 points par prestige.

Yep le truc pas mal pour XP c'est de surveiller ses défis, et de les classer par "le plus d'xp" ou "% terminé(s)". Ca vous permet de spotter ceux qui rapportent un max (et qui sont souvent anodins) ainsi que ceux que vous avez déjà presque finis.

très bien merci
bon bah c'est pas tout mais je crois que je vais m'y remettre emoji

Yep profitez-en, d'autant plus qu'il y a double xp de week-end.

ah bon et a partir de quelle heure ?

Mais alors mieux vaut ne pas passer le prestige ?! Pour garder les armes

Pour le double XP il suffira juste de faire une petite mise à jour du jeu et hop, il sera activé emoji
Par contre je sais pas quand il finit ; j'imagine le dimanche 21h mais j'aimerai bien que le bug du double XP infini comme sur MW3 revienne emoji
De plus, ce n'est pas un double XP comme dans les autres Call of : dans les autres, tuer un mec passait de 50 points à 100 / de 100 à 200 ; capturer un drapeau de 150 à 300… Ici, seulement les "rapports de combats" sont doublés ( si vous tuez 5 mecs sans mourir, vous gagnerez un titre "sanguinaire", donnant 250 points. Avec le double XP, il y a un petit X2 sur le titre quand vous le débloquer, du coup vous gagner 250x2. C'est moins bien que les autres CoD mais c'est déjà bien ça ( niv. 13 en 3 parties emoji )

EDIT : @Capitaine Nefarious: Le prestige d'arme ou le prestige des niveaux ?

Prestige Du niveau

ok autant pour moi

Pour le double XP il suffira juste de faire une petite mise à jour du jeu et hop, il sera activé emoji
Par contre je sais pas quand il finit ; j'imagine le dimanche 21h mais j'aimerai bien que le bug du double XP infini comme sur MW3 revienne emoji
De plus, ce n'est pas un double XP comme dans les autres Call of : dans les autres, tuer un mec passait de 50 points à 100 / de 100 à 200 ; capturer un drapeau de 150 à 300… Ici, seulement les "rapports de combats" sont doublés ( si vous tuez 5 mecs sans mourir, vous gagnerez un titre "sanguinaire", donnant 250 points. Avec le double XP, il y a un petit X2 sur le titre quand vous le débloquer, du coup vous gagner 250x2. C'est moins bien que les autres CoD mais c'est déjà bien ça ( niv. 13 en 3 parties emoji )

EDIT : @Capitaine Nefarious: Le prestige d'arme ou le prestige des niveaux ?

Nan si tu regardes tes rapports de partie, tu verras que TOUT l'xp gagné est bien doublé. Il n'est juste pas affiché en jeu comme étant doublé pour les scorestreaks. En effet si tu gagnais 200 points par kill, tu ferais le groupe de chiasse en deux temps trois mouvements…