Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
le 2e mais bon là c'est un peu tard je joue pas en semaine on verra ce week end
The content of this page is in French. To display the French page, click here
le 2e mais bon là c'est un peu tard je joue pas en semaine on verra ce week end
Ah, ce bon vieux MW2 !
Oui ! le meilleur cod pour moi^^
Ouais enfin là ça allait que tout le monde avait le lobby, quand t'as un seul con dans la partie qui a aimbot+wallhack c'est tout de suite moins marrant…
Euh c'est quoi ? moi perso,les lobbys je n'en prends pas… c'est du cheat assuré
Ah, ce bon vieux MW2 !
![]()
C'est quelle map ? Jamais vu.
Bah c'est terminal,une des plus connus
Ah oui, maintenant que tu le dis… fin bon, on voit que dalle sur ce screen. x)
Euh c'est quoi ? moi perso,les lobbys je n'en prends pas… c'est du cheat assuré![]()
Nan mais MDR, comme si t'avais le choix !
Regarde le nombre de munitions, l'xp gagnée, la double collat' alors que les mecs sont même pas alignés, le gars qui est à l'autre bout du couloir…
Oui je sais que ya pas le choix ><
ma question etait c'est quoi aimbot+wallhack ?
mais merci comme meme pour savoir qui fait du cheat ^^
Une fois je pouvais sauter super haut et courir super vite !
Ben le aimbot c'est quand tu vises, ton viseur se met automatiquement sur l'ennemi et le suit sans que tu aies besoin de voir l'ennemi ou de bouger toi même ton viseur. Et le wallhack c'est un truc qui te fait apparaître les ennemis à travers les murs et qui te permet aussi de tirer à travers les surfaces sans diminution des dégâts de tes balles.
Pour le wallhack alors c'est du balle chemisés max
Ouais en 100 fois plus abusé !
Pour le hack qui te permet de sauter super haut, c'est super sympa en partie privée car ça te permet de sortir de la map et de visiter un peu en dehors.
Moi j'aimais bien les parties comme ça ( uniquement quand le cheater était dans ma team, sinon c'était quit assuré.
Les parties ou les armes et dommages sont inchangés et que le joueur peut faire des énormes sauts ou voler, ça c'était des barres, on pouvait faire des out of map, des amazing trickshots…
Moi j'aimais bien les parties comme ça ( uniquement quand le cheater était dans ma team, sinon c'était quit assuré.
Les parties ou les armes et dommages sont inchangés et que le joueur peut faire des énormes sauts ou voler, ça c'était des barres, on pouvait faire des out of map, des amazing trickshots…![]()
Ah oui là du coup tu te fais plaisir à l'intervention !
De toutes façons là le cheater était dans mon équipe, il avait fini la partie d'avant avec du 400/3 un truc comme ça…