Thread: La saga Call Of Duty

bonjour à tous
alors voilà j'ai bien envie de me faire une partie en mode zombie sur black ops 2 (Tranzit,survie)
et ce serait sympa de réunir des joueurs histoire de s'éclater quoi
donc si vous êtes intéressé envoyez moi un mp et alors on pourra se fixer une date pendant les vacances donc tenez moi au courant
mon ID PSN = ratchetteraflux

EDIT: on est déjà deux à participer

Pourquoi pas,je manque d'amis PSN et/ou IRL qui apprécie le mode zombie. A la condition que les participants ne font pas leur kikoolol sans arrêt (il m'arrive de tomber sur des gamins de 11/12 ans qui fantasmaient dés qu'ils tombaient sur le pistolet-laser). Envoie-moi un MP pour une éventuelle date emoji

Sinon je suis retourné sur le zombie du premier Black Ops (qui a été déserté) et je me rends compte que malgré les nombreuses qualités du zombie de BO II,je préfère celui-là. J'ai pris un réel plaisir à retourner sur Kino der Toten.

Je suis peut-être un gamin de 11ans mais je suis pas pareil .

Je n'ai pas dis le contraire,leur comportement n'est pas forcément une généralité des 11/12 ans. Malgré tout,COD n'est pas pourtant un jeu PEGI 18 emoji ?

Ok,je sors…non franchement j'ai aucun avis sur la question des PEGI,ce sont à tes parents de décider si oui ou non ils t'autorisent à avoir un jeu comme ça.

C'est sur que la majorité des kikoo sont des personnes (gamins) de 11 12 ans chaque deux secondes les entendre crier parce qu'un gars leur a mis un kill a la mitraillette c'est bon quoi cod reste avant tout un jeux meme si certain l'oublie

Non non, même les darons peuvent être de gros beaufs sur ce jeu. C'est vraiment hétérogène comme communauté, on trouve de tout : Rage Against The Kevin

C'est sur que la majorité des kikoo sont des personnes (gamins) de 11 12 ans chaque deux secondes les entendre crier parce qu'un gars leur a mis un kill a la mitraillette c'est bon quoi cod reste avant tout un jeux meme si certain l'oublie

On me mets un kill sous mon ecran je ne dit rien il faut dire sa a mon pote .

j'ai pas dis que tout les 11-12 ans etait tous des kikoo mais bon une grande majorité en est .

Sinon je suis retourné sur le zombie du premier Black Ops (qui a été déserté) et je me rends compte que malgré les nombreuses qualités du zombie de BO II,je préfère celui-là. J'ai pris un réel plaisir à retourner sur Kino der Toten.

Bah tiens moi aussi
Kino est l'une des maps développé par Treyarch que j'ai apprécié le plus
Par contre si t'as pas mastodonde tu peux pas faire grand chose en tout cas pour moi

EDIT: Qui c'est qui va obtenir Révolution prochainement ?

Révolution est mienne emoji

Non non, même les darons peuvent être de gros beaufs sur ce jeu. C'est vraiment hétérogène comme communauté, on trouve de tout : Rage Against The Kevin

Ouais enfin c'est pas drôle, il fait de la provoc'. emoji

j'ai un pote qui a le season pass est ce que je peux beneficié de son pack revolution ? Parce que je crois que ca peut se partagé a 3 ou je sais pas quoi .

2 personnes max oui.

ah est on gagne le season pass donc ?

Non tu devrais retourner sur son compte à chaque fois qu'un DLC sortira.

Alors concernant mes impressions sur le contenu de Révolution
Tout d'abord je ne suis pas déçu au contraire
Les maps sont bien sympathiques que ce soit au niveau de la richesse de la décoration et de la couleur
J'ai tout de même une préférence pour la map Downhill car je dois avouer que j'ai particulièrement aimé l'idée du lieu
eh oui à Rhône-Alpes, la région ou j'habite actuellement. Le Peacekeeper aussi est bien sympa à utiliser même si j'ai eu du mal à viser
au début. Bref pour moi c'est un bon ensemble, je ne peux que vous le conseiller
J'oubliais la map die rise en mode zombie qui reste impressionnant et j'insiste sur ce point surtout pour son immensité
J'ai fait un petit tour de reconnaissance et je suis encore loin de mémoriser exactement la map par coeur en revanche je
suis bien content d'avoir trouvé les pièces nécessaires à la construction du plucificateur( une arme assez chelou mais efficace tout de même emoji )
Le seul point négatif c'est qu'ils ont pas ajouté les maps de révolution aux autres maps originaux après je ne sais ce que vous en pensez

EDIT : Vous en pensez quoi vous du nouveau mode zombie ?
Personnellement je le trouve bof

Bonjour , je vais bientôt faire un concours et le gagnant gagne

Nuketown 2025

.

Refiler-moi vos Id-Psn , les match se joue en quatre parties ( Hijacked , Plaza et d'autres que choisirez )

Renvoyer moi un MP Pour la candidature ( c'est une partie personnalisés . )

Si quelqu'un peut enregistrez la partie sur un HdPVR sa serai sympas

Les maps du concours sont : Hijacked,, Plaza , Drone et Raid .

Cadeau au gagnant : Nuketown 2025 , un code de jeu assassin's creed .

5 personnes en 3 matches en Mélée Generale .