Thread: La saga Call Of Duty

Holly Pieces of Craps !

Call of Duty : Ghosts existe bel et bien !

Le trailer (version VF)

Date de sortie prévue le 5 Novembre 2013.

Le trailer donne un aspect assez mystique et changeant des autres Call of Duty, ce n'est que le 1er mais je pense qu'il sera basé sur beaucoup de changement, même si, comme dans la plupart des Call of, il n'y en avait peu.

Ah l'enfoiré, de toute maniére les actionnaires gagnent trop et aprés <<oh bah ya pas d'argent, donc on va virer du monde>>
Ce post irait bien dans le topic débat

Les actionnaires gagnent trop ? Hum ça dépend de quel côté on se place… emoji

Holly Pieces of Craps !

Call of Duty : Ghosts existe bel et bien !

Le trailer (version VF)

Date de sortie prévue le 5 Novembre 2013.

Le trailer donne un aspect assez mystique et changeant des autres Call of Duty, ce n'est que le 1er mais je pense qu'il sera basé sur beaucoup de changement, même si, comme dans la plupart des Call of, il n'y en avait peu.

Yep j'ai vu ça tout à l'heure. Apparemment, le premier trailer (car ça c'est un teaser) sera dévoilé le 21 mai lors de la conférence Microsoft. Sinon on sait déjà qu'il y aura un nouveau moteur graphique, c'est un bon point.

User image

Et je remarque aussi la présence d'Infinity Wars avec Activision pour ce Call of <3

"Infinity Wars lives forever"

Et je remarque aussi la présence d'Infinity Wars avec Activision pour ce Call of <3

"Infinity Wars lives forever"

Ouais enfin c'est plus le IW de MW1 malheureusement. Leur taff sur MW3 était vraiment limite limite…

c'est plutôt bon signe qu'il démarre une nouvelle série dans la saga
En même temps je voyais mal sortir un MW4 puisque apparemment MW3 était pas top d'après le sondage des joueurs
Bref j'attends d'en voir plus il m'a l'air d'être prometteur

Oui MW3 c'est clairement le "pire" COD jamais sorti. Continuer cette série après cet échec aurait déjà été assez dangereux. Mais il ne faut pas non plus oublier que MW3 clôturait la saga des MW, alors poursuivre la série aurait vraiment eu un air de réchauffé.

Non c'est bien qu'ils commencent une nouvelle saga, avec un nouveau moteur graphique, sur une nouvelle gen. Ils ont vraiment moyen de repartir de 0, y a plus qu'à espérer qu'ils vont pas se rater.

ouais et puis c'est à partir de MW3 que la communauté à commencé a se dégrader
Bon faut pas espérer non plus que ça va s'arrêter

ouais et puis c'est à partir de MW3 que la communauté à commencé a se dégrader
Bon faut pas espérer non plus que ça va s'arrêter

T'as pas joué à MW2 et Black Ops toi…

Cela dit, j'ai eu de bons moments sur MW2. En soi, il n'était pas mauvais, mais le gameplay était déjà poussif, la communauté suivait donc.

Au début tout allait bien sur mw2 et pis après la communauté est partie totalement dans le wtf total emoji

MW2 non mais black ops oui
Pourtant quand j'ai joué au multi sur BO1 il n'y avait pas de campeur ni de rageux, kikoo ect
A moins que j'ai raté quelque chose
Mais pour moi le meilleur call of duty c'est black ops 1 pour le multi

Pas de campeur avec des mines ?, eh ben effectivement ta raté quelque chose emoji

La communauté COD a commencé à partir en freestyle sur WAW. Parce que tous les kikoos n'y trouvaient pas leur compte, ça a été le début des insultes généralisées. Avec MW2 ça s'est calmé, jusqu'à ce qu'on se rende compte que le gameplay était archi mal équilibré. Du coup ça a recommencé de plus bel. Il ne faut pas non plus oublier que MW2 a eu (l'honneur ?) de voir débarquer les premiers hacks de la PS3 avec Geohot & co. Et sur quel jeu on va s'acharner en premier ? COD bien sûr ! emoji
Bon je vous passe la suite de l'histoire car ce n'est que dégradations en dégradations.

Y a que COD 4 qui a été miraculeusement épargné on dirait. J'ai été choqué de voir à quel point les gens jouent encore fair play et sans rager.

Une nouvelle saga ?
C'est peut-être tout simplement un opus simple… M'enfin ca m'étonnerait pas mal.

Les Call Of de maintenant sont surtout basés sur le multijoueur… Etant un fan/pro des campagnes, je peux dire qu'elles ont été de plus en plus "oubliées" et donc moins bien faite, pourtant, la campagne donne toute un "charme" si on puis dire au jeu.

Une nouvelle saga ?
C'est peut-être tout simplement un opus simple… M'enfin ca m'étonnerait pas mal.

Les Call Of de maintenant sont surtout basés sur le multijoueur… Etant un fan/pro des campagnes, je peux dire qu'elles ont été de plus en plus "oubliées" et donc moins bien faite, pourtant, la campagne donne toute un "charme" si on puis dire au jeu.

De moins en moins bien faites ? Je suis pas d'accord ! Tu compares la campagne de MW1 ou WAW à la campagne de MW2 ou même BO2, mais c'est carrément plus jouissif ! L'action est beaucoup plus soutenue et le scénario est bien plus développé. Moi je me suis vraiment amusé à faire la campagne de MW3 par exemple, là ou MW1 m'a très vite saoulé.

et puis moi j'ai adoré la campagne de BO2
le terrain est beaucoup plus grand et espacé