Thread: La saga Call Of Duty

Une conclusion honnête ma foi :
http://kotaku.com/call-of-duty-ghosts-the-kotaku-review-1458487298?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

Voila le test de gamekult !
http://www.gamekult.com/jeux/test-call-of-duty-ghosts-SU3050133147t.html

Mon frère vient de l'acheter, je pourrais donc le tester et voir les petites nouveautés du multi de cet opus emoji

la chance !

Les gars , j'ai halluciner hier soir un pote m'a fait par d'un ''bug'' sur le PSN . Vous allez sur le PSN vous appuyer su acheter , et y'a un bug le jeux se télécharge ( gratuitement , j'ai pas de code de carte bleu ni rien sur le psn et mon solde reste a 5 euro ) . J'ai installer le jeu mais je n'ai pas réussi a le lancer pour l'instant car ça bloque en affichant '' Attendre date de sortie '' ou un truc dans le genre . Pour ceux qui disent que c'est la démo , je vous assure que non c'est bien 12GIGA de jeux complets …


J'ai fait ça hier soir , un pote l'a fait aujourd'hui il s'est fait bannir cache alors faite gaffe emoji

Se faire bannir pour un happy meal, ça ne vaut vraiment pas la peine !

c'est normal x) !
sony psn va t'envoyer sur ta boite mail qu'il on prélevé l'argent le jour de sa sortie en gros tant que t'as pas payer il reste bloquer
j'ai déjà eu affaire à ça et j'en avais parler sur le forum

Bravo Banane, tu as mis le test de BOII. emoji

Bon, je constate que les notes sont globalement en baisse et pas qu'en France, dixit Metacritic. Battlefield 4 s'en sort devant. Curieux de voir les ventes maintenant.

Game Of The Year!

Call of Duty prévoit de vendre son moteur. Vous pourrez créer votre propre Call fo Duty. Regardez ce qu'un enfant de 12 ans a réussi à faire avec emoji
Impressionnant ! Facile d'accès, rapide, solide. Maintenant il faut penser à l'optimiser.

User image


Le pire quand j'ai vu la séquence hier, j'ai eu une impression de déjà vu lol

Bon ceux qui ont testé le multi. Alors ? Quelles sont vos impressions ?