Thread: La saga Call Of Duty

Deleted user
Ceux que le créateur lui fixent je dirais simplement.

Je me demanderais plutôt quelles sont ses responsabilités, et là on pourrait étoffer la question très largement.


pour LBP , je dirais , "révélé le créateur qui est en soi" ^^ , et pour un call of , je dirais , se divertir
*se met a l'abri des grenade votex*

Call of c'est plutôt "achète".

quel le but d'un jeux vidéo pour un gamer ?

Tout dépend ce que le gamer recherche, car il n'y a pas qu'un seul type de joueur. Certains joueurs chercheront avant tout le fun, l'amusement. D'autres la narration, l'histoire. Et d'autres encore, l'expérience sensorielle.

Avec COD, on ne peut plus se contenter de parler d'un simple divertissement ludique, il faut voir au-delà de cela. Ce qu'une majorité de gens ne fait pas. En même temps, la moyenne d'âge des joueurs COD est inférieure à sa recommandation PEGI… ceci expliquant aussi cela.

Activision ne le cachent même plus.
Sinon j'ai pus le tester ce Ghost. Conclusion :

  • 1 Solo : AUCUN INTÉRÊT !!! Non sérieusement le pire solo COD que j'ai jouer dans ma vie. C'est du MW3 après beaucoup plus de mission d’infiltration et moins de séquence fun et en encore plus linéaire. Bon je ne parlerait pas du scénario ( gentil Américain tuez méchant Latino-Américains ) Et mentions spécial a la premières mission du jeux qui est "un petit peu" inspirait ( plagiait ) a MW2 : D'abord séquence dans l’Espace comme dans une cinématique de MW2, la mission consiste a courir pour éviter des projectile venant du ciel comme dans une petite partie de la campagne de MW2 et enfin la fameuse cinématique
  • 2 Multi : Certains mod sont vraiment sympas même si il y en a pas beaucoup, la personnalisation des personnages est pauvres comparé a ce qu'on nous a annoncé, la destruction des décors est quasi-inexistante, les armes sont vraiment cool mais je trouve que l'on meurt un peu trop vite. Les maps ont était agrandis mais le nombre de joueur ce qui pose un petit problème pour un jeux sensé être super dynamique
  • 3 Extinction : Bon j'avoue sa diffère du zombie dans Bo et BO2. c'est un mod assez sympas même si on dois faire la même chose puisqu'il n'y a qu'un seul mod. Les Aliens ne sont pas originales, c'est franchement très sombre et terne ( bon je sait que c'est voulue mais bon voila quoi on pourrait jouer au jeux en noir et blanc on verrait pas la différence. )
  • 4 Autres : Graphiquement pour moi ce n'est pas le plus important mais bordel il faut vraiment que tout soit aussi ternes. Je veux dire il suffirait de plus de couleur et j'en suis sur que sa pourrait passez plus facilement. Le chiens Riley est trop choupi mais il est mal utilisé. Un "petit" problème aussi : on ne peut jouez qu'a deux en écran scindé ! D'après notre chère fruit on le pouvait même dans COD 4.

Voila a peut prêt mon avis personnel sur ce jeux. Je lui aurait donnez un 13 mais vu la communauté et le prix je lui met un 11. Voila et encore je suis gentil je trouve emoji

Deleted user

Je viens de voir une vidéo sur youtube , et j'ai chercher dans google image , peut etre un DLC pour GHOSTS ?
User image

onslaught , 4 nouvelle map , fog qui veut dire brouillard , logiquement , la map devrait de situé dans le brouillard , il suffit de regarder l'image , bayview , une map situé dans un lieu asiatique et sur les quai d'une ville , containment , en hauteur et profondeur , cette map va surement jouer sur les distances , ignition , une usine abandonné est visible sur la droite , pas de remarque particulières , une nouvelle arme , et surtout une nouvelle map extinction , (une c'est bof ^^) mais on ne sait pas le nom de la map , c'est le nom de l'episode , je suis curieux en voyant ce "EPISODE 1 : NIGHTFALL" directment une histoire dissimulé en plusieurs épisodes dans chaque pack ? ou alors d'autre objectif a remplir au lieu de survivre…sur l'image on peut voir un très gros alien , une boss ? emoji

Call of duty c'est trop cool et j'espère qu'il sortira un prochain call of à la BO

BO 3 est déjà prévu, et les DLCs de Ghosts aussi, un peu comme la prochaine paire de Nike Air. Ils savent mieux ce qu'ils sortiront dans quelques mois ou quelques années que toi ce que tu boufferas ce soir. http://gamerant.com/next-call-of-duty-game-title-2014-black-ops-3/
Ah, et je devine qu'il y en a un de prévu pour 2015, et 2016, et 2017. Même quand on n'a pas d'idées, on produit.

woué en fait j'en ai un peu marre des fps de guerre ! Je préfère rester sur les jeux que j'aime (plateforme/aventure)

Mon père veut prendre Ghost malgré mes recommandations. –''
Sinon j'ai un pote pro cod qui a vendu ce même jeu et qui dit les choses comme elles le sont : ''c'est de la merde''.
J'espère qu'il à compris ce qu'est cette licence.

xD a se point la ? Bon bha alors ca vas… Bf c'est pas encor comme ca… m'enfin… j'éspère que ca vas pas en devenir emoji

xD a se point la ? Bon bha alors ca vas… Bf c'est pas encor comme ca… m'enfin… j'éspère que ca vas pas en devenir emoji

Euh…
C'est en trains de le devenir mon pauvre emoji
DICE a décider de se barrer : a ton avis pourquoi ils ont fait ça ? Parce que EA commencer a transformer leur licence en COD !

xD a se point la ? Bon bha alors ca vas… Bf c'est pas encor comme ca… m'enfin… j'éspère que ca vas pas en devenir emoji

Euh…
C'est en trains de le devenir mon pauvre emoji
DICE a décider de se barrer : a ton avis pourquoi ils ont fait ça ? Parce que EA commencer a transformer leur licence en COD !


Yep, mais ca vas encor, BF4 es jouable

Deleted user

J'ai fait un retour sur MW2 tantôt…… je croit que j'ai pas pu jouer une seul partie de melée générale sans qu'il y aient un put… de mec qui utilise un hack emoji c'est triste de voir qu'un des meilleurs jeux de la license soit gaché par une communauté qui est a vomir. emoji