ah bien trouvé Néfarious Grafitti.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ah bien trouvé Néfarious Grafitti.
De toutes facon amo le boss il n'y a pas vraiment de sujet ici !!
oui c'est sur
Qwark a une failure dans la banane…..bon alors on fait quoi(ratchet)
ouh ouh ah ah(Qwark)
extrait de R ET C 3
c'est vrai qu'il y a un mussé insomniac 2 (r et c 3)
c'est un ami qui ma dit qu'il y a un code sur métropolis pour y aller
oui.Mais je sais pas commetn y entrer
c'est vrai qu'il y a un mussé insomniac 2(r et c 3)
c'est un ami qui ma dit qu'il y a un code sur métropolis pour y aller
Règle ta ps3 sur 4h du matin (je croi tu me dit si sa marche pas)et tu va a metropolis ou il y a un téléporteur H.S (au debut tu va a gauche il faut briser une vittre tu aura un boulons en or mais aussi des enemie et un téléporteur H.S
C'est 3 heures du matin mais régles là en avance de deux minutes ou trois.
je sais mais je voulais dire que un de mes amis ma dit qu'il y a 2 mussée dans r et c 3: celui que vous m'avez dit et un autre
il ma dit qu'il faut faire des touches spécial en tombant dans le vide de métropolis et ensuite on ait sur une plateforme et un télé porteur qui dit mussé insomniac 2
je sais mais je voulais dire que un de mes amis ma dit qu'il y a 2 mussée dans r et c 3: celui que vous m'avez dit et un autre
il ma dit qu'il faut faire des touches spécial en tombant dans le vide de métropolis et ensuite on ait sur une plateforme et un télé porteur qui dit mussé insomniac 2
à bon? je ne le connais pas mais pour le musée il y a deux magnère d'y acceder (mais c'est le même)
Ou bien c'est un musée insomniac clandestin que seul les audacieux peuvent trouver ou bien ton ami t'a mentit.
sinon quelqu'un a trouver ce qu'est le truc inconnue tout en bat des triches "??????? inconnue ??????"
C'est limite star-wars
J'aime pas se sabre…