Thread: [R&C3] Blabla

ah bien trouvé Néfarious Grafitti.

De toutes facon amo le boss il n'y a pas vraiment de sujet ici !!

oui c'est sur emoji emoji

c'est vrai qu'il y a un mussé insomniac 2 emoji (r et c 3)
c'est un ami qui ma dit qu'il y a un code sur métropolis pour y aller

oui.Mais je sais pas commetn y entrer

c'est vrai qu'il y a un mussé insomniac 2 emoji (r et c 3)
c'est un ami qui ma dit qu'il y a un code sur métropolis pour y aller

Règle ta ps3 sur 4h du matin (je croi tu me dit si sa marche pas)et tu va a metropolis ou il y a un téléporteur H.S (au debut tu va a gauche il faut briser une vittre tu aura un boulons en or mais aussi des enemie et un téléporteur H.S

C'est 3 heures du matin mais régles là en avance de deux minutes ou trois. emoji

C'est 3 heures du matin mais régles là en avance de deux minutes ou trois. emoji

Me rapeller plus si c'etait 3h ou 4h ^^"

je sais mais je voulais dire que un de mes amis ma dit qu'il y a 2 mussée dans r et c 3: celui que vous m'avez dit et un autre
il ma dit qu'il faut faire des touches spécial en tombant dans le vide de métropolis et ensuite on ait sur une plateforme et un télé porteur qui dit mussé insomniac 2

je sais mais je voulais dire que un de mes amis ma dit qu'il y a 2 mussée dans r et c 3: celui que vous m'avez dit et un autre
il ma dit qu'il faut faire des touches spécial en tombant dans le vide de métropolis et ensuite on ait sur une plateforme et un télé porteur qui dit mussé insomniac 2

à bon? je ne le connais pas mais pour le musée il y a deux magnère d'y acceder (mais c'est le même)

Ou bien c'est un musée insomniac clandestin que seul les audacieux peuvent trouver ou bien ton ami t'a mentit. emoji

Ou bien c'est un musée insomniac clandestin que seul les audacieux peuvent trouver ou bien ton ami t'a mentit. emoji

Pour dire je connais les ratchet et clank comme ma poche (pratiquement)et ses la 1ere fois que j'en enttand parler

sinon quelqu'un a trouver ce qu'est le truc inconnue tout en bat des triches "??????? inconnue ??????"

sinon quelqu'un a trouver ce qu'est le truc inconnue tout en bat des triches "??????? inconnue ??????"

Moi oui ^^ Ses un code justement^^ (pour transphormer ta clef en sabre laser double lames(mais rose-violet Xd)

C'est limite star-wars emoji emoji
J'aime pas se sabre…