Thread: [R&C3] Blabla

je sais mais je voulais dire que un de mes amis ma dit qu'il y a 2 mussée dans r et c 3: celui que vous m'avez dit et un autre
il ma dit qu'il faut faire des touches spécial en tombant dans le vide de métropolis et ensuite on ait sur une plateforme et un télé porteur qui dit mussé insomniac 2

C'est des conneries tout ça! Je connais le jeu comme ma poche. La preuve allez voir ici, il y a tout sur le jeu.

je sais mais je voulais dire que un de mes amis ma dit qu'il y a 2 mussée dans r et c 3: celui que vous m'avez dit et un autre
il ma dit qu'il faut faire des touches spécial en tombant dans le vide de métropolis et ensuite on ait sur une plateforme et un télé porteur qui dit mussé insomniac 2

C'est des conneries tout ça! Je connais le jeu comme ma poche. La preuve allez voir ici, il y a tout sur le jeu.

Ha oui sa c'est faut!!
Il y a bien plusieur moyen pour accéder au muser mais il y en a q'un!!!

C'est vrai que les graphisme sont bien fait j'adore ce jeu je lui mais un 17/20 emoji emoji emoji emoji

Ce qui est géniale dans le jeu c'est que ont a plusieurs planète a découvrir,armes et bien plus encore emoji emoji

Attention au double-postemoji

R&C 3, est mon deuxième jeu préféré de la saga PS2, je trouve que c'est un jeu formidable, graphismes bien, le musée insomniac aussi, bref, deuxième de PS2 quoiemoji

pour vaincre néfariouss en mode pas défi il faut visé son crane

Moi jdit il faut tu peut le faire une centaine de fois et pas tout connaitre genre les troffer ou boulon

Ps: pour le sabre j'dore sa me fais tros delirer car il me font penser (comme toi ratchet / kanbei) a star wars et jtrouve aussi quil as plus de porter peu etre ces moi emoji

au fait vous savez comment avoir le sabre mais en vert car moi je l'ai toujours en rose un copain l'a fait par hasard est-ce que quelqu'un serait comment on l'a svp

un sabre vert bizzard

demande lui comment il a fait moi jaime le vert

fais gaffe ratchet45 au double post tu flood dans beaucoup de topic
tu va avoir un avertissement emoji

le sabre vert il existe pas car dans les triches il y a le cheat pour le rose
mais c tout

non car mon pote m'a montré il est poure
tan bien vert emoji emoji emoji emoji emoji

pour moi R et C 3 est le meilleur

ps: mon sabre aussi est rose emoji emoji

tu veut dire vert car le rose est la couleur standart emoji

Moi dans R&C 3,je suis bloqué à Métropolis.J'arrive pas à battre tous les tyranoÏdes. emoji