Thread: [R&C3] Blabla

Je me souviens avoir été bloqué au site du crash pendant une semaine. emoji
Et sur Métropolis aussi, un certain temps. ><
Faut dire, c'était mon tout premier R&C, aussi. emoji

Je me souviens avoir été bloqué au site du crash pendant une semaine. emoji
Et sur Métropolis aussi, un certain temps. ><
Faut dire, c'était mon tout premier R&C, aussi. emoji


Moi aussi la première fois, ces 2 niveaux m'ont réellement posé problème, surtout que c'était aussi mon premier R&C. Bah oui avant je n'avais joué qu'aux démos des 3 premiers opus ^^".

Moi c'etait sur le centre de commandes. J'ai y ai mis carrement 2h pour finir ce niveau. Sans compter l'affrontement contre nefarious

Deleted user

L'affrontement contre Néfarious j'en ai eu des crampes la première fois emoji . Nan vraiment, il était quand même assez difficile. Par contre le combat contre le bioblitérateur était un poil trop facile, je pense qu'ils auraient dû un peu plus corser le truc à mon goût. :oui:

Parfois je degomme le biobliterateur seulement avec le fusil flux

Ah mon parcours de R&C 3, ça a été mon parcours du combattant de 6 mois.

J'y arrivais normalement au début, ça allait et tout. Et pis je me suis retrouvé bloqué au 5ème défi des rangers de Maracadia, car je savais pas qu'il fallait tourner les boulons. x)

Puis j'ai été bloqué à Tyrannosis car je ne savais pas comment détruire les tourelles. Suffissait en fait de suivre les routes. emoji

Après je n'ai pas trouvé comment accéder au niveau des quais de Daxx. Fallait juste faire du mur à mur. emoji

Par la suite, j'ai beaucoup galéré contre Courtney Gears. Elle et ses espèces de harpies m'énervaient alors j'ai sorti le fouet et elles n'ont plus crié …

Et enfin, c'était la planque de Qwark qui m'a fait rager avec ses passages difficiles contre les robots Qwark sur les passages glacés. Faut dire que c'était assez dur quand même.

Et pour terminer le Phénix qui était super chaud. Aucun point de sauvegarde et des ninjas vraiment partout. Ils évitaient tous mes coups de lance-roquettes ! emoji

ET ENFIN j'ai fini par vaincre Nefarious et à finir le jeu. Il restera dans ma mémoire à jamais celui-là. emoji

Deleted user

Ah maintenant que tu parles de la planque de Qwark c'est vrai que c'était difficile aussi, surtout avec le sol glacé qui nous fait glisser à chaque fois. Le pire c'était les robots Qwark, j'en mettais un sacré bout de temps pour en tuer rien qu'un seul, faut dire qu'ils sont très résistants emoji J'ai pas mal souffert au site du Crash aussi emoji

Du coup, je me rappelle aussi à quel point j'avais galéré sur Koros et la Planque de Qwark la première fois ^^". Et on ose dire que le jeu est trop facile emoji … bon j'avoue que le bioblitérateur est un boss très prévisible, mais je vois aussi les tyrannoïdes à 4 z'yeux et leur gros flingue qui étaient bien casse-bonbons X)

Deleted user

Ou encore à Aquatos contre les amibes dans le canal où il y a le plombier, c'est pas le passage le plus difficile mais faut dire qu'elles sont coriaces ces bêbêtes. emoji

Ah mon parcours de R&C 3, ça a été mon parcours du combattant de 6 mois.

J'y arrivais normalement au début, ça allait et tout. Et pis je me suis retrouvé bloqué au 5ème défi des rangers de Maracadia, car je savais pas qu'il fallait tourner les boulons. x)

Puis j'ai été bloqué à Tyrannosis car je ne savais pas comment détruire les tourelles. Suffissait en fait de suivre les routes. emoji

Après je n'ai pas trouvé comment accéder au niveau des quais de Daxx. Fallait juste faire du mur à mur. emoji

Par la suite, j'ai beaucoup galéré contre Courtney Gears. Elle et ses espèces de harpies m'énervaient alors j'ai sorti le fouet et elles n'ont plus crié …

Et enfin, c'était la planque de Qwark qui m'a fait rager avec ses passages difficiles contre les robots Qwark sur les passages glacés. Faut dire que c'était assez dur quand même.

Et pour terminer le Phénix qui était super chaud. Aucun point de sauvegarde et des ninjas vraiment partout. Ils évitaient tous mes coups de lance-roquettes ! emoji

ET ENFIN j'ai fini par vaincre Nefarious et à finir le jeu. Il restera dans ma mémoire à jamais celui-là. emoji

Tu me rappelles un peu mon propre parcours dans R&C3…

Dans un premier temps, j'étais bloquée à la même mission sur Marcadia (celle où il faut tourner les boulons) ; parce que je pensais que ça n'en finirait plus… J'y suis arrivée, après je ne sais pas combien d'essais, avec presque plus de nanotech en réserve. emoji

J'ai eu du mal avec le Tyraguisement, j'arrivais pas toujours à synchroniser les manip' avec l'affichage à l'écran… emoji

Ensuite, à Tyranosis, j'arrivais pas (ou plutôt, j'osais pas trop) affronter la reine des Noïdes emoji

J'étais également bloquée aux Studios Holostar deux fois : la première parce que j'avais du mal à faire le passage de Clank géant ; et la deuxième fois avec Ratchet parce que je m'en sortais pas du tout avec le Pirateur. Sans compter que la rencontre avec "Klunk" m'a laissé des mauvais souvenirs… emoji

Je garde ensuite un souvenir très cuisant de mon passage à Obani Draco quand je suis arrivée au bout du parcours avec presque plus de nanotech et qu'il a fallu que je combatte Courtney Gears dans cet état… emoji (depuis, j'aime plus trop retourner là-bas…emoji

J'ai eu des problèmes ensuite au Phénix parce qu'il fallait que je fasse le vidéo fun 4 et j'avais pas fait le 2 et le 3. Donc il a fallu que je les fasse et ça m'a pris du temps. emoji

Ensuite, j'ai eu du mal à passer Métropolis (avec les Noïdes devenus robots, c'était l'horreur). Mais j'ai réussi à battre Klunk du premier coup. emoji

Mais le reste, dans l'ensemble, je m'en suis assez bien sortie. J'ai réussi à battre Nefarious et le Bioblitérateur sans trop de problème, même si la planète était assez dure à passer. Mais heureusement, j'ai tout réussi tant bien que mal. emoji

Il parait qu'avec un action replay, ratchet peut voler dans les airs. Est ce que c'est vrai ou pas ?

Source ? Connais pas moi. emoji


Super apres quelques recherches, j'ai finalement reussi a trouver une reponse c'est vraiment enorme emoji


R&C3 est un des meilleurs R&C je trouve, c'est un plaisir d'y jouer! Il va en plus sortir sur PS3 avec tout le tralala et ça va nous permettre de bien nous amuser! Les vacances d'été ne son pas là pour rien! Je crois que je vais jouer au multijoueur pendent des heures! emoji

Source ? Connais pas moi. emoji


Super apres quelques recherches, j'ai finalement reussi a trouver une reponse c'est vraiment enorme emoji



Tu le voies où voler ? emoji