Thread: Avatar : le succès mondial

je viens juste de me l'acheter à lidl (ne riez pas) il est vachement bien! mon perso préféré c'est le colonel XD

Deleted user

moi,ma créature préféré c'est l'espèce de hyène et mon perso préféré c'est Jake Sully.

Moi je l'ai recut hier (le DVD) sur france loisir sur commande, moi j'ai pas de perso que je préfère, ils sont tous bien emoji

Deleted user

ouais,moi aussi en fait.je les aime tous.mais je déteste le colonel!il est trop méchant! emoji( emoji(

Deleted user

J'attends qu'il soit disponible sur Belgacom TV puis je le regarde pour ma première fois , car un DvD est cher , il y a les raisons que j'ai cités il y a une page ( mille sortis chaque fois légèrement plus complète – ) , et au bout de deux diffusion , il prendra la poussière . J'espère qu'il n'a pas son succès pour rien , car comme dit il y a quelques pages , je suis sceptique . M'enfin on verra.
Perso , je ne saute pas dessus même si j'aime car je connais le marketing pathétique . C'étais bon quand j'étais petit et que j'avais pas internet les : " Cool , vite je veux ce DVD"

non franchement je te le conseille moi je suis allé le voir 2 fois en 3d il est super le meilleur film de l'année

Deleted user

ouais!peut etre qu'on va aller le revoir en 3D nous aussi.Dotes…Vous aimez les Banshees?Moi je les adore!
Edit:c'est pas Dotes mais Dites

moi je sais pas peut-étre que je vais l'acheter en dvd faut que je voiye

Autant pour moi, tu avais bien raison holo-bonny. Aussi hallucinant que cela puisse paraître, les versions DVD et Bluray d'Avatar qui ont été commercialisées hier ne comportent AUCUN bonus emoji

Pour le coup, je trouve ça honteux… c'est vraiment du foutage de gueule. Bref, j'attendrai une édition plus complète… enfin, une édition normale quoi emoji


Ah mais le film suffit à lui tout seul, c'est pas ce que tu disais ? emoji

Faut vraiment que je me l'achète aujourd'hui. emoji

Si tu avais correctement relu, tu aurais vu que c'est holo-bonny qui a déclaré ceci, pas moi emoji

Deleted user

sa nempeche pas qu'il est super bien en plus je vais lavoir en blu ray mais je les télécharger alors nickel

Tu parles des quelles ?

De celles qui sont données au cinéma.

EDIT:moi je l'ai eu(le DVD).Je voudrais savoir:est ce qu'il va sortir en 3D?(Toujours le DVD.)

A la fin de l'année d'après"Télé 2 semaines".

Deleted user

ce sera nul…j'aurais Avatar en 3D (si je l'achète) et Avatar en 2D! emoji

Mais il faut aussi un téléviseur 3D qui est,d'après ratchetandyann,au prix de…2500€.J'espère que tes parents ont beaucoup économisé.

Mais il faut aussi un téléviseur 3D qui est,d'après ratchetandyann,au prix de…2500€.J'espère que tes parents ont beaucoup économisé.

C'est pas selon moi c'est selon l'étiquette en dessous de l'écran emoji
Et effectivement faut les sortir les pépètes emoji

Deleted user

Bon,peut être si je réunis mon argent,celui de mon frère,et ceux de mes parents,on va pouvoir l'acheter!