Thread: [R&C3] Topic d'Aide

Pour accéder au niveau supérieur, il te faut les bottes gravitationnelles et remonter un tuyau à la verticale emoji
Lorsque tu voudras sortir à partir du niveau supérieur et sauter pour aller dans le large canal qui te mène au vaisseau aquatique et au Plombier, tu verras des cibles d'Hyperswing. Emprunte-les pour avoir un boulon en Titane au bout du chemin en Hyperswing emoji

merci et pour le tunnel caché il est ou?

A

Tu parle du tunnel dans lequel il y a le boulon en OR, Si c'est sa regarde sur la carte quand t'es sur cette planete et tu verra les conduit,le boulon en OR et dans l'une des conduite du haut la ou sa forme une grand ligne droite! emoji

merci mais maintenant j'ai un autre probleme le boulon sur metropolis aux missions des rangers comment ont fait?on peut pas y aller!

Il faut que tu utilise l'Hovership pour l'atteindre. Il est au pied d'une des tours, cherche bien et tu devrai le trouver. Prends une mission où les Noïdes sont là, et voilà. emoji

merci beaucoup sa a marcher emoji

Heu salut j'ai encore un probleme en fait j'ai fini le jeu 1 fois j'ai l'armure infernox et la j'essai d'avoir toutes les armes a fond (v10)et je me demandai comment AUGMENTE TON LA BARRE DEXPERIENCE du chargeur bouclier vu qu'on peut pas attaquer avec?

En fait, pour pouvoir expérimenter ton Chargeur-Bouclier, tu dois obligatoirement l'avoir sur toi tout le temps. Quelque soit les ennemis, tu dois le mettre autour de toi tout le temps. Les coups qu'il se prend augmente son expérience, qui lui permettra par la suite d'évoluer en Barrière-Tesla. Je te le confirme, c'est long à le faire améliorer au max.
Voilà, bon courage emoji

merci emoji emoji les autre idée sont les bienvenue!

A

Il n'y a que se moyen hélasse…Mais je tien a préciser que plu l'ennemie et dur a vaincre plus l'expérience augment! emoji

Salut j'ai toutes les armes sauf le telt (je l'ai pas)en V5 mais je ne sais pas comment faire evoluer le lance holobouclier aparement moi et les bouclier sa fait 2 donc svp help me merci d'avance emoji emoji emoji

Deleted user

Eh ben c'est simple : en mode défi tu vas dans la zone secrête des studios Holostars, juste avant la colone avec le téléporteur. Là ya un Tyranoïde, tu balances un holobouclier, il tire dessus et tu te plaques. Quand t'as plus de munitions tu te suicides et tu recommences. emoji

merci je vais essayer les autres propositions sont les bienvenu!

ou sinon si tu as l'apl c'est mieux ou vas à la dernière planète et il ya pire que lui alors là c'est un tir la moitié de l'évolution.