Thread: [R&C3] Topic d'Aide

Deleted user

facile: Tu prends la mission "Détruis les noïdes dans les tours" en hovership ou alors "Raid aérien". Tu dois aller voir près de chaque tour sur les bandes métalliques bleues, il y est.

C'est bizarre qu'il soit là. A mon avis, IG avait peut-être prévu un passage d'exploration hors de l'hovership?

Ba, je pense qu'il y a un rapport avec le jeu en mutlijoueur, où on peut aller sur ces tours, enfin je pense. Merci emoji je cherchais une missions sans l'hovership u_u

Probleme pour le dernier boulon en platine qu'il me manque
Celui sur Op Destruction, à la plateforme en plein milieu de la carte, comment y accede t'on?
Je ne comprend pas juste avec l'info sur le site, ils disent de monter sur l'un des coté, mais lequel ? a chaque fois je glisse…

merci d'avance

bon tu met le defi labirynte de feu vers la fin du defi il y a deux grande plate forme avec des ennemie dessus tu te debarasse d eu et tu monte sur une plate forme ou il i avait le mechant et tu devrais le voir ensuite tu saute sur la plate forme du boulon et voila emoji emoji emoji

Saalut ! emoji Dîtes-moi, je ne trouve pas la boulons en titane et la santé améliorée dans le vidéo-fun numéro 2 u_u Quelqu'un pourrait m'expliquer en bref le style d'endroit où ils se trouvent ?
Merci d'avance emoji

Et bien à un moment tu dois enjambez trois plate-formes qui montent de descendent et en haut à gauche de la "pièce" se trouve la santé cachez derrière un mur qu'on peut détruire avec le lance-flammes.

Je ne serrai pas te dire ou c'est. emoji

pour le boulon en titane il faut que tu aie les 100 pieces de quark

Merci ratchet 45

C'est tout simplement parce que je ne prenais pas le bon défis ^^'

content de t avoir aider

Pouvez vous m'aider?

Je n'arrive pas a trouver les modifs du genres verrouillages ou acide
pouvez vous me dire ou elle sont

tu gagne les modif quand tes arme son au niv 3 emoji
ho j alais oublier bienvenue

aie pourtant j'ai bau apuyer sur L2 le verouillage ne s'enclenche pas

Merci, je vais essayer de le trouver emoji

mais toute les arme n on pas les meme modif le tempete n60 a la modif verouillage le lance grenade aussi c c ertaine arme qui on cette modif et le verouillage c r2+l2 emoji

moi je n'arive pas avoir le boulon en titane no 14 HELP :svp: