Thread: [R&C3] Topic d'Aide

Avoir les armes évolués, beaucoup de nanotechs et l'armure César et … Tu TIRES. emoji emoji emoji

Deleted user

Juste une question: il n'y a pas de codes pour avoir par exemple, du nanothech infini, des munitions illimitées…

Deleted user

Dommage, mais le sabre-laser est stylé! emoji

Dommage que le sabre-laser est rose et pas vert ou bleu emoji emoji

Bonjour à tous, voilà mon problème, je suis au centre de commande sur Mylon mais n'arrive pas a finir le niveau malgré l'aide sur le site pouvaient vous m'aider svp ! J'ai la vie à 100 peut-on aller au-dessus et il me manque le lance disque et le canardator !
Et puis quels triches débloquent ton avec les points de compétences ?

Bonjour Je Sais Pas Gagner Dais Troph Voue Pouvais M'aider QUOI Comme Jeux Je Peut Acheter UN Jeux Ou je peut Avoirs de trophe s.v.p

Deleted user

Va voir la rubrique «trophés» de ratchet 3 et clank 3

Bonjour à tous.

Désolé de paraître aussi pathétique devant vous, mais je ne parviens pas à mettre la main sur ce deuxième fichu boulon de la station q9, celui qui nous nargue sur sa p'tite plateforme en métal, que l'on peut voire depuis le pont!

Dans les astuces, ils disent de "monter sur les côtés". Moi, je veux bien! Mais quels côté? Les côtés de quoi? A partir de où? Car sur les chemins transversaux, ceux qui montent vers la fin du défis, celui de droite n'est pas assez près et je ne parviens pas à escalader le mur de pierres du chemin de gauche.

J'ai essayé de longer les bâtiments aux deux bords du pont, mais je glisse!

Aidez-moi, pitié! Je vais devenir fou! emoji

Bonjour à tous.

Désolé de paraître aussi pathétique devant vous, mais je ne parviens pas à mettre la main sur ce deuxième fichu boulon de la station q9, celui qui nous nargue sur sa p'tite plateforme en métal, que l'on peut voire depuis le pont!

Dans les astuces, ils disent de "monter sur les côtés". Moi, je veux bien! Mais quels côté? Les côtés de quoi? A partir de où? Car sur les chemins transversaux, ceux qui montent vers la fin du défis, celui de droite n'est pas assez près et je ne parviens pas à escalader le mur de pierres du chemin de gauche.

J'ai essayé de longer les bâtiments aux deux bords du pont, mais je glisse!

Aidez-moi, pitié! Je vais devenir fou! emoji


Moi aussi je n'ay arrive pas! c'est vrai que c'est pas fastoche! ^^
Je ne peux pas t'aider desolé.

Bonjour à tous.

Désolé de paraître aussi pathétique devant vous, mais je ne parviens pas à mettre la main sur ce deuxième fichu boulon de la station q9, celui qui nous nargue sur sa p'tite plateforme en métal, que l'on peut voire depuis le pont!

Dans les astuces, ils disent de "monter sur les côtés". Moi, je veux bien! Mais quels côté? Les côtés de quoi? A partir de où? Car sur les chemins transversaux, ceux qui montent vers la fin du défis, celui de droite n'est pas assez près et je ne parviens pas à escalader le mur de pierres du chemin de gauche.

J'ai essayé de longer les bâtiments aux deux bords du pont, mais je glisse!

Aidez-moi, pitié! Je vais devenir fou! emoji


R/K a la réscouse! emoji emoji

Alors pour se boulon c'est trés simple: il es vrais que comme sa tu ne peut pas l'avoir… tu peut le prendre de puis le pont depuis lequ'elle tu le voit mais que a un sertain niveau ( en effet dans la plus part des niveau tu ne peut pas le prendre mais dans UN niveau il y a des énemies sur les coter du pont, il sont dessu des plateforme tu verra et c'est a se moment la que tu peut le prendre tu verra tout de suite! emoji emoji emoji
Donc pour sa il faut que tu fasse TOUT les défi! et a un moment tu sera en mesur d'y allez tu verra! emoji

Loin de moi la volonté de paraître lourd, pourrais-tu me donner le nom du défit et l'emplacement EXACTE des plateformes, s'il-te-plais?

Je viens de finir tout les défis de l'arène, y comprit le super défit de 25 round avec les deux robots à la fin, et aucunes autres missions après.

j'ai toujours pas trouvé les plateformes avec les ennemis sur le pont, quelque soit le défit.

Loin de moi la volonté de paraître lourd, pourrais-tu me donner le nom du défit et l'emplacement EXACTE des plateformes, s'il-te-plais?

Je viens de finir tout les défis de l'arène, y comprit le super défit de 25 round avec les deux robots à la fin, et aucunes autres missions après.

j'ai toujours pas trouvé les plateformes avec les ennemis sur le pont, quelque soit le défit.


je ne me rapelle plus du nom du défi mais c'est sur que c'est comme sa! moi j'ai fait comme sa en tout cas c'est 100% sur! emoji

Attends une minute… Serait-il possible que le défit en question se débloque à partir du moment ou on doit retourner une seconde fois dans cette station?…

Attends une minute… Serait-il possible que le défit en question se débloque à partir du moment ou on doit retourner une seconde fois dans cette station?…


Sa serais possible éféctivement! emoji