Thread: [R&C3] Topic d'Aide

Pour répondre à ta question, ce ne sera possible qu'à un certain moment du jeu, c'est-à-dire un peu avant la fin du jeu. Ce sera à ce moment-là (et ce sera le seul de tout le jeu), tu seras obligé de passer à cet endroit-là pour te rendre au Pont du Phénix…
Autrement, c'est impossible d'y accéder.

En espérant avoir pu t'éclairer


Pourtant dans une vidéo, je crois avoir vu que c'était possible ! Mais il disait pas comment ils on fait

Pour répondre à ta question, ce ne sera possible qu'à un certain moment du jeu, c'est-à-dire un peu avant la fin du jeu. Ce sera à ce moment-là (et ce sera le seul de tout le jeu), tu seras obligé de passer à cet endroit-là pour te rendre au Pont du Phénix…
Autrement, c'est impossible d'y accéder.

En espérant avoir pu t'éclairer


Pourtant dans une vidéo, je crois avoir vu que c'était possible ! Mais il disait pas comment ils on fait


Dans ce cas-là, ça doit être un bug qu'il est possible de faire. Sauf que je ne sais pas comment on fait emoji :desole:

EDIT : Attention aux doubles posts !

Deleted user

bonjour j'ai besoin d'aide pour le point de compétence ZAPPE LES TOUS sur la planète aridia ou il faut tuer 10 ennemis avec le réfracteur mais je ne vois pas le trai rouges qu'on utilise pour les tués pouvez vous m'aider s'il vous plait?
c'est le dernier qui me reste a trouver (en laissant de coté les record pour qwark)

Tu vois les robots qui lancent des lasers?

EH ben faus que tu contres leurs lasers avec le refracteur emoji

Deleted user

oh merci je n'y aurai jamais pensé! grace a toi et a super clank j'ai fini le jeu merci a vous 2 emoji

Pas de koi !

Deleted user

salut je voudrai savoir:dans la 2ème lune d'obani on peut aller dans la 3ème lune ou il y a un chanp énérgétique?
si oui comment? emoji

salut je voudrai savoir:dans la 2ème lune d'obani on peut aller dans la 3ème lune ou il y a un chanp énérgétique?
si oui comment? emoji

Tu peux le faire via un bug, mais c'est pas faisable "normalement" dans le jeu emoji
Voilà une vidéo qui devrait t'expliquer comment faire :
http://www.dailymotion.com/video/x3cd5y_bug-ratchet-clank-3-fr_news

Par contre, il faut t'arrêter à mi-chemin quand t'es au-dessus de la lune au champ de force emoji

Deleted user

j'ai réussi! il y a rien sur se globe que des truk en cercle et on voi bien la vue! emoji
et je suis tombé on peut que rester en haut

bonjour j'ai besoin d'aide pour le point de compétence ZAPPE LES TOUS sur la planète aridia ou il faut tuer 10 ennemis avec le réfracteur mais je ne vois pas le trai rouges qu'on utilise pour les tués pouvez vous m'aider s'il vous plait?
c'est le dernier qui me reste a trouver (en laissant de coté les record pour qwark)


Bonjour,

Quelqu'un pourrais me dire si c'est les 10 mêmes énemies qu'il faut tuer avec le réfracteur car moi j'en ais tuer comme ça mais j'ai toujours pas le pc???

bonjour j'ai besoin d'aide pour le point de compétence ZAPPE LES TOUS sur la planète aridia ou il faut tuer 10 ennemis avec le réfracteur mais je ne vois pas le trai rouges qu'on utilise pour les tués pouvez vous m'aider s'il vous plait?
c'est le dernier qui me reste a trouver (en laissant de coté les record pour qwark)


Bonjour,

Quelqu'un pourrais me dire si c'est les 10 mêmes énemies qu'il faut tuer avec le réfracteur car moi j'en ais tuer comme ça mais j'ai toujours pas le pc???


Il faut faire une deuxième partie en mode défi pour, car une fois que la mission est faîtes y'a moins d'ennemie, donc refais la partie en mode défi, et lors de la mission, tue les TOUS avec le réfracteur!

bonjour j'ai besoin d'aide pour le point de compétence ZAPPE LES TOUS sur la planète aridia ou il faut tuer 10 ennemis avec le réfracteur mais je ne vois pas le trai rouges qu'on utilise pour les tués pouvez vous m'aider s'il vous plait?
c'est le dernier qui me reste a trouver (en laissant de coté les record pour qwark)


Bonjour,

Quelqu'un pourrais me dire si c'est les 10 mêmes énemies qu'il faut tuer avec le réfracteur car moi j'en ais tuer comme ça mais j'ai toujours pas le pc???


Je l'ai toujours réussi au premier défi en utilisant le laser contre les petits tyrannoïdes, rien de plus simple.

bonjour j'ai besoin d'aide pour le point de compétence ZAPPE LES TOUS sur la planète aridia ou il faut tuer 10 ennemis avec le réfracteur mais je ne vois pas le trai rouges qu'on utilise pour les tués pouvez vous m'aider s'il vous plait?
c'est le dernier qui me reste a trouver (en laissant de coté les record pour qwark)


Bonjour,

Quelqu'un pourrais me dire si c'est les 10 mêmes énemies qu'il faut tuer avec le réfracteur car moi j'en ais tuer comme ça mais j'ai toujours pas le pc???


Je l'ai toujours réussi au premier défi en utilisant le laser contre les petits tyrannoïdes, rien de plus simple.


Aussi simple que de trouver des bugs sur ACIT! emoji

Merci Cooper13 et Superclank !!! emoji

Citation : general alister azimhut lombax
salut je voudrai savoir:dans la 2ème lune d'obani on peut aller dans la 3ème lune ou il y a un chanp énérgétique?
si oui comment?

Tu peux le faire via un bug, mais c'est pas faisable "normalement" dans le jeu
Voilà une vidéo qui devrait t'expliquer comment faire :
http://www.dailymotion.com/video/x3cd5y_bug-ratchet-clank-3-fr_news

Par contre, il faut t'arrêter à mi-chemin quand t'es au-dessus de la lune au champ de force


Bonsoir cher gens emoji,


Mais on ne peut pas aller sur la lune ??? Posez ses pieds dessus???

Merci