Thread: [Gladiator] Topic d'Aide

ok merci

Comment débloque t'on la difficulté ' Exterminator ' ?

Deleted user
Comment débloque t'on la difficulté ' Exterminator ' ?

Elle est déja !!

Comment débloque t'on la difficulté ' Exterminator ' ?

Elle est déja !!

Je cherche mais je trouve pas, j'ai cru comprendre qu'il faut terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté, pour ma part, j'ai fini le jeu en 'Gladiateur' & je n'ai rien débloqué ( vers. HD) pourquoi ? emoji

Comment débloque t'on la difficulté ' Exterminator ' ?

Elle est déja !!

Je cherche mais je trouve pas, j'ai cru comprendre qu'il faut terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté, pour ma part, j'ai fini le jeu en 'Gladiateur' & je n'ai rien débloqué ( vers. HD) pourquoi ? emoji

Elle se débloque en mode défi. emoji

Comment débloque t'on la difficulté ' Exterminator ' ?

Elle est déja !!

Je cherche mais je trouve pas, j'ai cru comprendre qu'il faut terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté, pour ma part, j'ai fini le jeu en 'Gladiateur' & je n'ai rien débloqué ( vers. HD) pourquoi ? emoji

Elle se débloque en mode défi. emoji

Non mais ma question était débile car sur ps3, une deuxième save se créee, celle ou le mode en question est débloqué, par contre pour le skillpoint " Derby Destructeur " qui consiste à tuer 5 ennemis d'un coup avec les mortiers du Rodator, je ne trouve pas ce défi ( Prix de destruction ) ! dafuq ?
EDIT : J'ai fini le jeu wtf ? emoji

Désolé du double post, mais un skill point consiste à transformer des réfracteurs en animaux.. WTF c'est quoi un réfracteur ?? emoji

Les réfracteurs sont des sortes de gros scarabé volant, très vilain et qui mitraille très méchament. On en trouve plein sur Maraxus.
User image

Les réfracteurs sont des sortes de gros scarabé volant, très vilain et qui mitraille très méchament. On en trouve plein sur Maraxus.
User image

Merci beaucoup, il me reste 2 skill points & j'ai le platine ! emoji

Encore un double post mais c'est le seul moyen de UP ce topic.. Comme expliqué précédemment, il ne me reste que deux skills points liés a la quête de base. Je n'arrive pas à trouver 10 executionneurs sur Orxon & je n'arrive pas ) trouver 5 refracteurs sur la planète Shaar, dans quels défis & difficulté peut-on faire ces deux PC ? merci d'avance.
ps : bientot le User image

Deleted user
Encore un double post mais c'est le seul moyen de UP ce topic.. Comme expliqué précédemment, il ne me reste que deux skills points liés a la quête de base. Je n'arrive pas à trouver 10 executionneurs sur Orxon & je n'arrive pas ) trouver 5 refracteurs sur la planète Shaar, dans quels défis & difficulté peut-on faire ces deux PC ? merci d'avance.
ps : bientot le User image

Euhh recommences les missions sur Shaar pour les réfracteurs et pour l'autre je sais pô !
Derien !emoji

PS:Pourquoi cet inscription sous ton avatar ?

Je fais que ça, recommencer, recommencer mais..en vain, y-en a jamais assèz :/

Pourquoi cet inscription sous ton avatar?

Pourquoi pas ?

Deleted user
Je fais que ça, recommencer, recommencer mais..en vain, y-en a jamais assèz :/

Pourquoi cet inscription sous ton avatar?

Pourquoi pas ?

Je peux pas t'aider plus car j'ai pas ce *** de jeu !!!!emojiemojiemojiemoji(


PS: Je veux une explication de ton texte sous le profil !emoji

Je fais que ça, recommencer, recommencer mais..en vain, y-en a jamais assèz :/

Pourquoi cet inscription sous ton avatar?

Pourquoi pas ?

Je peux pas t'aider plus car j'ai pas ce *** de jeu !!!!emojiemojiemojiemoji(


PS: Je veux une explication de ton texte sous le profil !emoji

On dérive en hors-sujet, je t'invite à aller en parler dans le Blabla ! emoji

Deleted user

Je fais que ça, recommencer, recommencer mais..en vain, y-en a jamais assèz :/

Pourquoi cet inscription sous ton avatar?

Pourquoi pas ?

Je peux pas t'aider plus car j'ai pas ce *** de jeu !!!!emojiemojiemojiemoji(


PS: Je veux une explication de ton texte sous le profil !emoji

On dérive en hors-sujet, je t'invite à aller en parler dans le Blabla ! emoji

Oki !emoji