Thread: [Gladiator] Topic d'Aide

Toujours pas trouvé ces deux foutus ennemis ! MÉGA BAD !

savez vous comment obtenir le point de competendce " un coup " sur valix ? car moi sa ne marche pas quand jen tue 2 en meme temps avec le fusionator

savez vous comment obtenir le point de competendce " un coup " sur valix ? car moi sa ne marche pas quand jen tue 2 en meme temps avec le fusionator


Peut-être , cependant , l'as-tu bien fait dans le défi nommé "Et la lumière fut" !
N'oublie pas ce détail car sinon tu vas perdre ton temps …

Enfin bref , moi je suis aussi maintenant "bloqué" (quel honte à un jeu que j'ai tellement adoré et traversé de fois …emoji sur la planète Torval pour deux points de compétences qui sont :

Fragments : Utilise l'Oblitérator B6 pour tuer 20 attaquants DZ
A mille lieux de tout ça : Utilise le Fusionator pour tuer 10 bourreaux


Oui , ils paraissent simples mais , je ne sais pas si c'est un bug car , en effectuant exactement ce qu'ils me demandent , rien ne se passe …
Donc , si quelqu'un aurait à faire part si un bug pour ceux-ci est présent ou bien une astuce à communiquer , je suis preneur !
Voilà en vous remerçiant d'avance , Cordialement emoji

Personnellement, je n'ai eu aucun bug majeur sur la version HD à part un freeze du jeu sur Catacrom 4 la première fois que je l'ai lancé.

@ZAXEL: fais bien attention que ce ne sont pas Mercenaire ou Le Bleu qui tuent les ennemis avant que tu n'utilises l'arme. Un conseil: essaie de réaliser ces PC sur le défi "La réactivation".

Sinon je ne sais pas si on l'a déjà fait remarquer mais les ennemis qui s'appelaient Bourreaux sur PS2 ont été renommés Exécutionnateurs dans la version HD. C'est toujours bon à savoir pour ceux qui cherchent.

Sinon j'annonce que j'ai enfin platiné le jeu (le premier R&C) emoji

Personnellement, je n'ai eu aucun bug majeur sur la version HD à part un freeze du jeu sur Catacrom 4 la première fois que je l'ai lancé.

@ZAXEL: fais bien attention que ce ne sont pas Mercenaire ou Le Bleu qui tuent les ennemis avant que tu n'utilises l'arme. Un conseil: essaie de réaliser ces PC sur le défi "La réactivation".

Sinon je ne sais pas si on l'a déjà fait remarquer mais les ennemis qui s'appelaient Bourreaux sur PS2 ont été renommés Exécutionnateurs dans la version HD. C'est toujours bon à savoir pour ceux qui cherchent.

Sinon j'annonce que j'ai enfin platiné le jeu (le premier R&C) emoji


Merci pour tes conseils !:merci: Mais j'ai toujours pas le jeu !emoji
Sinon emoji^pour le premier R&C !emojiemojiemoji

Personnellement, je n'ai eu aucun bug majeur sur la version HD à part un freeze du jeu sur Catacrom 4 la première fois que je l'ai lancé.

@ZAXEL: fais bien attention que ce ne sont pas Mercenaire ou Le Bleu qui tuent les ennemis avant que tu n'utilises l'arme. Un conseil: essaie de réaliser ces PC sur le défi "La réactivation".

Sinon je ne sais pas si on l'a déjà fait remarquer mais les ennemis qui s'appelaient Bourreaux sur PS2 ont été renommés Exécutionnateurs dans la version HD. C'est toujours bon à savoir pour ceux qui cherchent.

Sinon j'annonce que j'ai enfin platiné le jeu (le premier R&C) emoji


Ok merci pour ton conseil sur Torval , je vais l'appliquer de ce pas emoji
En ce qui concerne de platiner le jeu , je suis à 82% ! La route des 100% arrive bientôt ! Il sera mon 7ème R&C a être platiné emoji

pas mal :oui:

est ce que vous save comment avoir le trophee avec le refracteur, il faut tuer 25 ennemis moi j'en tue pleins mais le trophee ne vient pas emoji

bonjours j'ai besoin d'aide ya un tropher débloquer tous les point de compétence dans le dôme de combat de dreadzone et pourtant j'ai tout les point de compétence mais sa marche pas le tropher se débloque pas emoji(emojiemojiemoji ces enervant

bonjours j'ai besoin d'aide ya un tropher débloquer tous les point de compétence dans le dôme de combat de dreadzone et pourtant j'ai tout les point de compétence mais sa marche pas le tropher se débloque pas emoji(emojiemojiemoji ces enervant


Je voudrais bien venir à ton secours , mais , pourrais-tu un peu mieux détailler ton soucis ? Quels points de compétences détiens-tu au dôme de combat , mais aussi sur les autres planètes (n'oublie qu'il y en a 15 pour chaque monde , y compris la Gare Fanntôme) ?
Je te demande cela pour que tu es la réponse la plus claire possible emoji

bonjours j'ai besoin d'aide ya un tropher débloquer tous les point de compétence dans le dôme de combat de dreadzone et pourtant j'ai tout les point de compétence mais sa marche pas le tropher se débloque pas emoji(emojiemojiemoji ces enervant

Certains skillpoints ne s'obtiennent qu'avec le mode ' Exterminator ' et certains ne se sauvegardent pas tout le temps. Réessaye.

j'ai tout les point de compétence dans toute les planète mes ya pas de tropher qui se débloque

je fais tout le temps le jeux en exterminatore de toute façons , mais ya rien qui se débloque ses bizzar j'ai tout fait dans le jeux

Hum … étrange ma foi !
Dans ce cas , je pense que l'on va remédier en effectuant un test, du genre quel et combien de points de compétences as-tu eu sur chaque planète à partir de notre messagerie privée. Je t'invite vivement à me contacter via la messagerie pour des détails plus personnels à propos de tes statistiques du jeu emoji

ya des énemies qui s'appelle des exterminatore dz ou fantoom vous savez à quoi il resemble svp