Thread: [Gladiator] Blabla

Tu sais pas t'amuser c'est tout emoji

bababa… biensure que si

fais attention à toi ou le compte RatchetBoulon part en vrille. emoji
mwouais fais en coop' on s'tape pas non plus des barres emoji


Bah vend le jeu si t'es pas content.

Deleted user

mwouais fais en coop' on s'tape pas non plus des barres emoji


Bah vend le jeu si t'es pas content.


Voilà! Bien dit!

mwouais fais en coop' on s'tape pas non plus des barres emoji


Bah vend le jeu si t'es pas content.


Voilà! Bien dit!


Sa fait un baille que je l'ai vendu.

mwouais fais en coop' on s'tape pas non plus des barres emoji


Bah vend le jeu si t'es pas content.


Voilà! Bien dit!


Sa fait un baille que je l'ai vendu.


Ah. Tant mieux pour toi alors.

pour changer de sujet, vous ne trouvez pas que l'amélioration de l'attaque chargée des robot (la grosse bouboule explosive qui se transforme en griffe tete chercheuse qui ricoche sur les mur et les enemis) est moin forte quand elle est améliorée?
personnelement je n'achette plus jamais l'upgrade qui est très décevante. Et vous, qu'en pensez vous?

pour changer de sujet, vous ne trouvez pas que l'amélioration de l'attaque chargée des robot (la grosse bouboule explosive qui se transforme en griffe tete chercheuse qui ricoche sur les mur et les enemis) est moin forte quand elle est améliorée?
personnelement je n'achette plus jamais l'upgrade qui est très décevante. Et vous, qu'en pensez vous?


Oui, je suis tout à fait d'accord. Il est vrai que le destructor B est moins puissant que le destructor A. D'ailleurs, je regrette de l'avoir acheté.

Deleted user

C'est dommage, je trouve, je l'aimer bien cette arme

Juste un petit détail, mais dans la version américaine du jeu, on peut voir Al et Clank munis du collier de sécurité, alors que dans la version européenne, il n'apparaît pas du tout autour de leurs coups. J'éspère que cela sera réglé sur la version PS3, mais bon, ce n'est qu'un détail.

d'ailleurs il paraît que la version HD arrivera plus tard sur le psn dans l'année aux USA

Ah bon ? Source ?

Ah bah pas de chance pour eux. On va l'avoir avant, comme pour la trilogy HD.

Deleted user

Dommage que ratchet gladiateur ne sorte pas en boîte vraiment dommage après je sais que le jeux et le même mais personnellement j'aurais préféré les 2 :
Playstation network et boite

mouais moi je ne l'ai pas trop aimé gladiator j'hésite a me le prendre