Thread: [Gladiator] Blabla

Sans hésitation, je l'acheterais.

Moi j'hesite pour les même raison que ratchetteraflux l'histoire ne ma pas beaucoup plus

A part la répétitivité qui est, selon moi, le seul défaut de ce jeu, ça serait un peu dommage d'y passer à côté. Mais je respecte votre choix.

J'ai toujours préféré le multijoueur de R:G à celui de R&C 3, rien que pour les nouveaux modes de jeu, le Rodator et l'Hoverbike… ^^
En revanche, les terrains du 3 étaient quand même bien plus jolis (Métropolis…emoji. Le menu était également bien plus chaleureux et facile d'accès que celui de R:G. emoji

Le multi de Gladiator. J'aimerais tant qu'il revienne sur PS3.

Si vous l'avez déjâ sur PS2, la seule raison de l'acheter c'est le multijoueur…

Bah oui, t'as raison, le fait que le jeu soit remastérisé en HD ne change rien du tout au jeu ! emoji

Ah oui je me suis mal exprimé… J'ai vu des messages que des personnes allaient le prendre pour son histoire… Alors dans ce cas, quelle est l'utiliter si on les a déjâ sur PS2 emoji

Moi , je n'ai pas la PS2 alors je ne connais pas le jeu mais je vais le prendre .

Apres , s'est assez lassant de rejouez au meme jeu mille fois . emoji

Dans ce cas là, tu ne peux pas ne pas l'acheter emoji

Dans ce cas là, tu ne peux pas ne pas l'acheter emoji

Heu ,j'ai mal compris , ta phrases . emoji

ce que je reproche dans gladiateur c'est le manque d'investissement au niveau du scénario
après les phases de combats sont pas mal mais bon si il coûte pas chère genre entre 10 et 15 euros je me l’achèterais allez
en plus ça fait longtemps que j'ai plus touché a gladiateur sur ps2 puisque je l'ai perdu

ce que je reproche dans gladiateur c'est le manque d'investissement au niveau du scénario
après les phases de combats sont pas mal mais bon si il coûte pas chère genre entre 10 et 15 euros je me l’achèterais allez
en plus ça fait longtemps que j'ai plus touché a gladiateur sur ps2 puisque je l'ai perdu

Bah, pour le scénario, c'est un peu osef étant donné que c'est un spin-off. emoji Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de ACIT. emoji
Franchement, il vaut le coup, tu as des supers bons dialogues (notamment avec les deux robots de guerre) et des cinématiques délirantes (j'étais plié la première fois quand Al dansait avec la tasse de café à la main. emoji )

Vraiment pour se jeu la seul chose qui me motivent a l 'acheté c'est le multi qui est mieux que celui de R&C III

Moi j'ai adoré le scénario !! emoji
J'adore Vox. emoji Il caricature bien les producteurs d'émissions de télé-réalité.