pour avoir le code quand la version HD sortira faudra t'il un compte américain ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Qui vous dit qu'il s'agit d'un code ?
Enfin perso je ne sais pas trop comment ils pourront l'envoyer d'autant plus qu'ils ne savent pas ceux qui possèdent le jeu
Je dis ça mais c'est mon avis je ne sais rien du tout
pd
Member
Bien sûr que si qu'ils savent qui possède le jeu. A partir du moment que tu es connecté au PSN, Sony t'a fiché et sait tout ce que tu as fait sur ta console jusqu'au moment où tu t'es déconnecté. Pour preuve, j'ai reçu un mail de leur part concernant QForce, donc ils sont parfaitement au courant
C'est flippant. o_o
Ah, je suis pas aller voir si j'avais reçu un mail, normalement oui, je l'ai acheté le jour de sa sortie.
Member
Bien sûr que si qu'ils savent qui possède le jeu. A partir du moment que tu es connecté au PSN, Sony t'a fiché et sait tout ce que tu as fait sur ta console jusqu'au moment où tu t'es déconnecté. Pour preuve, j'ai reçu un mail de leur part concernant QForce, donc ils sont parfaitement au courant
Ah ? d'accord autant pour moi alors
Au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui
Oui, j'ai bien le message ^^.
Bonjour xxx
Lors de la sortie de Ratchet & Clank: QForce sur PlayStation®3 en novembre 2012, nous avions annoncé que la version PlayStation®Vita serait disponible en janvier 2013. Pour ceux d'entre vous qui ont acheté la version PS3™ du jeu et qui attendaient la version PS Vita, nous tenons à nous rattraper de notre retard en vous offrant MotorStorm® RC en téléchargement gratuit.
Nous vous proposerons également le jeu Ratchet™: Gladiator sur PlayStation®3 en téléchargement gratuit dès qu'il sera disponible sur le PlayStation®Store. Vous recevrez plus d'informations à ce sujet dans un prochain e-mail.
Code: xxx
Member
c'est que moi je n'ai pas accès à ma boîte mail donc c'est assez problématique si il devait s'agir d'un code
Mais si il propose un téléchargement gratuit alors …
c'est enervant car on a toujours pas de nouvelle sur la sortie du jeu sur PS3
Bah dans le mail il y a un code, mais j'espère pour toi que tu n'en n'aura pas obligatoirement besoin.
Member
ben honnêtement je ne suis pas trop impatient j'ai encore plein d'autre jeux pour m'occuper
est ce qu'on peut toujours recevoir le mail ?
Tu veux dire si tu peux toujours acheter QForce pour avoir R:G ? Ou tu l'as déjà ?
Member
Bah dans le mail il y a un code, mais j'espère pour toi que tu n'en n'aura pas obligatoirement besoin.
Oui j'espère
j'ai le jeu depuis 3 jours et j'ai toujour pas reçus de code