Thread: [Gladiator] Blabla

Ah, bah je ne sais pas, mais je pense pas, comme QForce Ps Vita ne va pas tarder… Au pire il faudra le payer.

ouais moi aussi je pense
Car à l'origine l'offre gratuit de Gladiator HD est un sorte de cadeau pour ceux qui avaient déjà eu qforce avant cette annonce
En gros c'est comme si t'achetais Qforce pour obtenir Gladiator HD sans te préoccupé du jeu en lui-même

Je viens de regarder et j'ai effectivement reçu le mailemoji

c'est que moi je n'ai pas accès à ma boîte mail donc c'est assez problématique si il devait s'agir d'un code
Mais si il propose un téléchargement gratuit alors … emoji

Ce sera un code, il n'y a pas d'autre façon, donc si tu veux profiter de l'offre tu as plutôt intérêt à aller sur ta boîte mail.

ah super comment je vais faire hum
Et si le fait d'avoir plusieurs comptes PSN avec des adresses mail différents pourraient changer quelque chose ?

Bah non, car si ton nouveau compte n'a jamais lu QForce, et le lit qu'aujourd'hui par exemple, se sera trop tard. A moins que tu es un autre compte qui a déjà lu QForce.

ah super comment je vais faire hum
Et si le fait d'avoir plusieurs comptes PSN avec des adresses mail différents pourraient changer quelque chose ?

au pire si tu a que un compte qui a lu Q-FORCE,quand tu telechargera Gladiator HD tu aura ce jeu sur les autres comptes

oué il me semble que j'ai déjà un autre compte qui à déjà lu le jeu
bah on verra bien emoji

Pour ma part, il reste juste a me connecter sur mon compte, étant donné que j'ai eu le jeu avec le pac PS3.

Pour ma part, il reste juste a me connecter sur mon compte, étant donné que j'ai eu le jeu avec le pac PS3.

est qu'il y a du nouveaux a propos de la sorti de RATCHET GLADIATOR

Non, faut lire la news hein c'est marqué que non

pardon jai oublier de lire en haut

On aura de nouvelles infos vers le mois de mai sûrement.