Ah, bah je ne sais pas, mais je pense pas, comme QForce Ps Vita ne va pas tarder… Au pire il faudra le payer.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah, bah je ne sais pas, mais je pense pas, comme QForce Ps Vita ne va pas tarder… Au pire il faudra le payer.
ouais moi aussi je pense
Car à l'origine l'offre gratuit de Gladiator HD est un sorte de cadeau pour ceux qui avaient déjà eu qforce avant cette annonce
En gros c'est comme si t'achetais Qforce pour obtenir Gladiator HD sans te préoccupé du jeu en lui-même
Je viens de regarder et j'ai effectivement reçu le mail
c'est que moi je n'ai pas accès à ma boîte mail donc c'est assez problématique si il devait s'agir d'un code
Mais si il propose un téléchargement gratuit alors …![]()
Ce sera un code, il n'y a pas d'autre façon, donc si tu veux profiter de l'offre tu as plutôt intérêt à aller sur ta boîte mail.
ah super comment je vais faire hum
Et si le fait d'avoir plusieurs comptes PSN avec des adresses mail différents pourraient changer quelque chose ?
Bah non, car si ton nouveau compte n'a jamais lu QForce, et le lit qu'aujourd'hui par exemple, se sera trop tard. A moins que tu es un autre compte qui a déjà lu QForce.
ah super comment je vais faire hum
Et si le fait d'avoir plusieurs comptes PSN avec des adresses mail différents pourraient changer quelque chose ?
au pire si tu a que un compte qui a lu Q-FORCE,quand tu telechargera Gladiator HD tu aura ce jeu sur les autres comptes
oué il me semble que j'ai déjà un autre compte qui à déjà lu le jeu
bah on verra bien
est qu'il y a du nouveaux a propos de la sorti de RATCHET GLADIATOR
Non, faut lire la news hein c'est marqué que non
pardon jai oublier de lire en haut
On aura de nouvelles infos vers le mois de mai sûrement.