Thread: [Gladiator] Blabla

Des retours que j'ai eu, il y pas mal de bugs au niveau des cinématiques.

Voyez plutôt !

Vox a une moustache, Ratchet voit ta tête traversée etc … et TOUTES LES 2 SECONDES, il y a un espèce de changement de plan assez insupportable à l'écran … Encore du travail mal foutu pour un portage d'un R&C …

Le truc génial par contre, c'est qu'ils ont rajouté les colliers de sécurité aux persos comme Clank ou Al ce qui n'étaient pas le cas sur PS2 (d'ailleurs ça m'avait gêné pour le coup). Cela dit, à 5 ans et avec 1 an de boulot sur le jeu, il y avait moyen de faire un meilleur boulot quand on voit les autres portages HD aux petits oignons sans aucun bug.


De plus, il semblerait que le coop souffre de ralentissement … on repassera.


ça fait quand même peur, surtout que le truc a été repoussé maintes et maintes fois. Incroyable qu'ils aient pas été capables de faire le truc proprement.

Par contre des "autres portages HD aux petits oignons sans aucun bug." bah y'en a pas tant que ça ^^ Là comme ça je vois que la god of war collection qui est très correcte (j'ai encore jamais eu de bug en tout cas), et peut-être la team ico mais à part celles là, elles ont toutes des soucis plus ou moins minimes…

C'est bien parce que l'offre est gratuite que je compte en profiter
Mais sinon c'est vraiment dommage
mince alors !

C'est bien parce que l'offre est gratuite que je compte en profiter
Mais sinon c'est vraiment dommage
mince alors !


En effet cela me déçois particulièrement et heureusement qu'il est gratuit !
Moi qui n'attendais pas ce genre de problèmes !

Des retours que j'ai eu, il y pas mal de bugs au niveau des cinématiques.

Voyez plutôt !

Vox a une moustache, Ratchet voit ta tête traversée etc … et TOUTES LES 2 SECONDES, il y a un espèce de changement de plan assez insupportable à l'écran … Encore du travail mal foutu pour un portage d'un R&C …

Le truc génial par contre, c'est qu'ils ont rajouté les colliers de sécurité aux persos comme Clank ou Al ce qui n'étaient pas le cas sur PS2 (d'ailleurs ça m'avait gêné pour le coup). Cela dit, à 5 ans et avec 1 an de boulot sur le jeu, il y avait moyen de faire un meilleur boulot quand on voit les autres portages HD aux petits oignons sans aucun bug.


De plus, il semblerait que le coop souffre de ralentissement … on repassera.


ah ouais j'ai regardé et franchement c'edt abusé emoji

thank you idol minds

Deleted user

surtout avers 1min 05s ou ratchet a la tete deforme et on voit plus ses yeux

De toute façon je m'y attendais.

Après si c'est seulement buggé au niveau des cinématiques c'est pas si grave. ^^

Deleted user

Desole de encore vous le demande il y a t-il du nouveau pour la sortie en europe?

Non, patience. emoji

Zazou si jamais il devait y'avoir des infos concernant Gladiator
Une new serait rédigé à cette occasion même si j'avoue ça fait longtemps qu'on attend
Enfin Wait and See emoji

Hop,en cherchant sur les forums PlayStation je suis tombé sur un message datant du 17 juillet où un joueur demande quand sortira Gladiator sur le PSN EU,la réponse a été posté un jour plus tard:il semblerait que Idols Minds est en train de faire une correction complète des bugs de la version américaine afin de nous sortir un portage potable.

Source

Hop,en cherchant sur les forums PlayStation je suis tombé sur un message datant du 17 juillet où un joueur demande quand sortira Gladiator sur le PSN EU,la réponse a été posté un jour plus tard:il semblerait que Idols Minds est en train de faire une correction complète des bugs de la version américaine afin de nous sortir un portage potable.

Source

Yes, yes, yes, yes, YES

Hop,en cherchant sur les forums PlayStation je suis tombé sur un message datant du 17 juillet où un joueur demande quand sortira Gladiator sur le PSN EU,la réponse a été posté un jour plus tard:il semblerait que Idols Minds est en train de faire une correction complète des bugs de la version américaine afin de nous sortir un portage potable.

Source


Très intéressant mais je pense pas pour cela que cette version EU sortir plus tôt que prévu et au contraire emoji
Enfin , apprendre qu'ils corrigent les bugs pendant ce temps-là m'aide un peu plus à patienter emoji

Très rassurant. Il n'y a plus qu'à attendre le rendu final. emoji

Bon au moins c'est déjà ça.

Quand je pense qu'elle devait sortir l'année dernière …