Thread: [Gladiator] Blabla

Très rassurant. Il n'y a plus qu'à attendre le rendu final. emoji

Rassurant, rassurant. Moi je trouve ça très grave qu'il y ait besoin d'une correction de bug pour un vieux remake HD quoi, c'est abusé.

Bah grave… quand t'as 3 bonhommes qui bossent sur un remake faut pas s'attendre à des merveilles. Et ça ne peut pas être pire qu'avant.

Bah grave… quand t'as 3 bonhommes qui bossent sur un remake faut pas s'attendre à des merveilles. Et ça ne peut pas être pire qu'avant.

Ratchet Trilogy est une affreuse bouse dégueulasse, alors que les versions PS2 sont superbes emoji

Ratchet Trilogy est une affreuse bouse dégueulasse, alors que les versions PS2 sont superbes emoji

Normalement , je dis bien normalement , on aura dans ce Ratchet Gladiator aucun bug vu qu'il prenne le temps de les corriger contrairement à la trilogie où il y a des bugs à gogo (c'est horrible dans R&C3 , il y a des bugs dans le mode campagne et dans le mode multijoueur c'est la catastrophe je dois dire parfois emoji )!

Normalement , je dis bien normalement , on aura dans ce Ratchet Gladiator aucun bug vu qu'il prenne le temps de les corriger contrairement à la trilogie où il y a des bugs à gogo (c'est horrible dans R&C3 , il y a des bugs dans le mode campagne et dans le mode multijoueur c'est la catastrophe je dois dire parfois emoji )!

Je te contredis sur quelques points car j'ai vu la vidéo de Taker sur son let's play de RG et il y avait quelques bugs de cinématiques (comme par exemple la machoire buguée de gleeman vox) et je suis sûr qu'il y en à d'autres emoji malheureusement .. emoji

Franchement HammerHead à pas tout à fait tord car les portages aurait pû avoir beaucoup moins de bugs (sans quoi la transition PS2-PS3 aurait été exactement identiques)

D'ailleurs savez vous si les autres portages HD dans le genre de Jak ou Sly ont le même genre de bugs si vous le savez ? emojiemoji

alors moi j'ai sly collection et je trouve qui il y a aucun bug apres je ne sais pas trop car je n'est pas eu la version original sur PS2

Je te contredis sur quelques points car j'ai vu la vidéo de Taker sur son let's play de RG et il y avait quelques bugs de cinématiques (comme par exemple la machoire buguée de gleeman vox) et je suis sûr qu'il y en à d'autres emoji malheureusement .. emoji

Franchement HammerHead à pas tout à fait tord car les portages aurait pû avoir beaucoup moins de bugs (sans quoi la transition PS2-PS3 aurait été exactement identiques)

D'ailleurs savez vous si les autres portages HD dans le genre de Jak ou Sly ont le même genre de bugs si vous le savez ? emojiemoji

moi j'ai sly collection et je trouve quelle n'est pas bugue mais apres je ne sais pas trop car je n'est pas la version original sur ps2

est qur si on prend ratchet gladiator sur le playstation store americain on pourra faire la mise a jour pour la correction des bugs si il y en a une?

est qur si on prend ratchet gladiator sur le playstation store americain on pourra faire la mise a jour pour la correction des bugs si il y en a une?

Non puisqu'il y en aura pas.

ok merci

faut payer pour gladiator américain?

euh…je sais pas…

oui,il le faut payé si non sa serait débile! Excusez-moi pour ce mot.

A la base Gladiator sera un jeu payant. Si tu n'as pas enregistré QForce sur le store US alors ne t'attends pas à pouvoir l'obtenir sur le store US. Et d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas une histoire de zonage. Bref, soyez patients.$

Par contre je ne suis pas sûr qu'il n'y aura pas une mise à jour pour Gladiator HD version US, je ne sais pas pourquoi vous affirmez le contraire, rien n'a été dit là-dessus si ?

Ouais,il faut être très patient mais c'est comme vous voulez! Ça c'est mon avis.

ha oui en gros je devrai payer.
merci et je vais patienter