Je suis le seul étant petit, qui restait 10minutes sur l'écran de fin de mission pour écouter la musique de fou furieux ?
EDIT : Bonne nouvelle ! je viens de me procurer la collection HD du jeu ! demain #geektime !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
wééééééééééé Gladiator arrive !
Lombax forever
Member
Bonsoir, je voulais savoir : est-ce que, comme j'ai entendu dire, il faut se connecter au online de QForce PS3, et attendre 3 semaines pour avoir le code par email, ou demain, on pourra le télécharger gratuitement par le biais du PlayStation Store ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Bonsoir, je voulais savoir : est-ce que, comme j'ai entendu dire, il faut se connecter au online de QForce PS3, et attendre 3 semaines pour avoir le code par email, ou demain, on pourra le télécharger gratuitement par le biais du PlayStation Store ?
d apres se que je sais ce qui on eu qforce auront Gladiator HD gratos il envoi un message sur ton mail de ton psn puis tu note le code et le tape sur le psn .
je ne peux pas te répondre mais moi je pose la meme question mais pour les version disque ???
Lombax forever
Member
Bonsoir, je voulais savoir : est-ce que, comme j'ai entendu dire, il faut se connecter au online de QForce PS3, et attendre 3 semaines pour avoir le code par email, ou demain, on pourra le télécharger gratuitement par le biais du PlayStation Store ?d apres se que je sais ce qui on eu qforce auront Gladiator HD gratos il envoi un message sur ton mail de ton psn puis tu note le code et le tape sur le psn .
J'ai acheté QForce pour PS3 en disque, donc normalement je devrais avoir Gladiator HD gratuitement, mais le code, ils l'enverront tout de suite ou comme pour MotorStorm RC après presque 3 semaines ? Parce que si Samedi je l'ai pas, je le paye si il faut..!
Bonsoir, je voulais savoir : est-ce que, comme j'ai entendu dire, il faut se connecter au online de QForce PS3, et attendre 3 semaines pour avoir le code par email, ou demain, on pourra le télécharger gratuitement par le biais du PlayStation Store ?je ne peux pas te répondre mais moi je pose la meme question mais pour les version disque ???
La version disque de Gladiator HD ou de QForce ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
j pense que des qu'il serat possible de le telecharger sur le psn , il enverront le code le jour meme .
pourquoi attendre 3 semaine .
Bonsoir, je voulais savoir : est-ce que, comme j'ai entendu dire, il faut se connecter au online de QForce PS3, et attendre 3 semaines pour avoir le code par email, ou demain, on pourra le télécharger gratuitement par le biais du PlayStation Store ?d apres se que je sais ce qui on eu qforce auront Gladiator HD gratos il envoi un message sur ton mail de ton psn puis tu note le code et le tape sur le psn .
J'ai acheté QForce pour PS3 en disque, donc normalement je devrais avoir Gladiator HD gratuitement, mais le code, ils l'enverront tout de suite ou comme pour MotorStorm RC après presque 3 semaines ? Parce que si Samedi je l'ai pas, je le paye si il faut..!
Bonsoir, je voulais savoir : est-ce que, comme j'ai entendu dire, il faut se connecter au online de QForce PS3, et attendre 3 semaines pour avoir le code par email, ou demain, on pourra le télécharger gratuitement par le biais du PlayStation Store ?je ne peux pas te répondre mais moi je pose la meme question mais pour les version disque ???
La version disque de Gladiator HD ou de QForce ?
Gladiator HD
Lombax forever
Member
j pense que des qu'il serat possible de le telecharger sur le psn , il enverront le code le jour meme .
pourquoi attendre 3 semaine .
Les personnes ayant déjà joué à QForce online ont reçu 3 semaines après un code pour avoir MotorStorm RC. Donc je voulais savoir si c'était la même chose pour Gladiator HD.
Les détails sur comment profiter de l'offre Q-Force/Gladiator HD seront clairement expliqués demain par PlayStation Europe.
Si cela se déroule comme chez nos voisins outre-Atlantique, alors il faudra passer par les Suppléments disque de Q-Force, ou directement via le PS Store pour ceux/celles qui auraient acheté la version dématérialisée.
Une news sera publiée dans le courant de la journée sur RG
Lombax forever
Member
Ok merci, je verrais ça demain alors ! Dès qu'il sort, je le fini, et le mode défi aussi
Si quelqu'un est partant si il y a coop online, je serais là !
Non, il n'y a (malheureusement) pas de coop online.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
bonjour je n'ai pas encore ressus le code pr RG a l'heure actuelle.est ce que une personne d'entre vous la ressus ?
On a qu'une vie,il faut savoir en profité
non les mise a jour psn on lieu tout les mercredi a 15h je croi
ok merci :p
On a qu'une vie,il faut savoir en profité