pd
Member
Reste à savoir si vous avez joué à QForce avant le 21 mai.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j'y est jouer presque tout les jour pendant le mois de novembre et j'y est rejoue depuis , jsuis pas fou quand meme .
Pour ma part, j'ai des trophées qui datent de décembre.
Cherchez bien, perso je ne pensais pas l'avoir reçu alors que le mail était soigneusement placé dans une rubrique Playstation que j'avais créée au préalable. Ou alors dans les spams, on ne sait jamais. Il faut aussi que cette adresse mail corresponde à celle fournie sur le PSN.
je vais verifier .
faut juste que je convain mon pere pour qu'il tape son email .
sa fait deja 4 fois en une journee .
Cleon a raison il fallait activer le cross buy à savoir l'avantage du disque, il faut pas forcément avoir une psvita mais juste activer l'avantage disque qui s'affiche lorsque vous insérez Qforce dans la fente à savoir entre sa date de sortie et le 21 Mai.
J'ai eu la confirmation par Playstation France. Et je rejoint ce qu'à dit Cleon c'est honteux
SCEE FTW ?
Bref voilà il me reste plus qu'à le payer. Fuck quoi.
Cleon a raison il fallait activer le cross buy à savoir l'avantage du disque, il faut pas forcément avoir une psvita mais juste activer l'avantage disque qui s'affiche lorsque vous insérez Qforce dans la fente à savoir entre sa date de sortie et le 21 Mai.
J'ai eu la confirmation par Playstation France. Et je rejoint ce qu'à dit Cleon c'est honteux
Si c'est le cas je viens de me faire grave enc…remplir.
T'a toujours pas reçu ton code ?
T'a toujours pas reçu ton code ?
Nopie dopie.
Donc tu l'auras pas
Si je reçois pas un code, je suis pas prêt de l'acheter alors lol, car 15 euros pour gladiator hd c'est pas possible, j'ai d autres priorités.
Donc tu l'auras pas
… "Cette offre est réservée à toutes les personnes ayant acheté Ratchet & Clank™: QForce sur PlayStation®3 entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013."
Et ça? o_O
De base ne devait-on ne pas activer le cross buy car sinon cela annulerait la possibilité de récupérer Gladiator par la suite? o_o
Les radins quoi ! c rien 15E ou presque.