Thread: [Gladiator] Blabla

Vous n'allez rien payer du tout et ouvrir votre gueule. Voilà ce que contenait mon mail :

"Cette offre est réservée à toutes les personnes ayant acheté Ratchet & Clank™: QForce sur PlayStation®3 entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013."

C'est tout ce qu'il faut pour prouver que vous êtes en droit d'avoir un code de bon d'achat pour ce jeu. Il faudrait aussi retrouver le message officiel qui parlait de Gladiator HD gratuit.

Les radins quoi ! c rien 15E ou presque.

J'ai encore le jeu sur ps2 donc 15 euros et après toi cela se voit que t'a pas une voiture avec l'essence ou encore l'assurance qui va avec, traite pas les gens de radin comme ça !

Eh ben tu l'achète pas et le problème est réglé

Pourtant je l'ai enguirlander le mec que j'ai eu au téléphone

Il a du se dire mais qu'est ce quil me veut ce petit sagouin

Sors de là toi, tu vas pas m’énerver davantage que je le suis dejà

j'ai tout les retchet et clank sauf gladiator, ces quand on reçois le code de gladiator hd gratui?

ta pas eu ton jeu gratuit ?

chez pas comment

Une confirmation officielle a été apportée par PlayStation France : seules les personnes ayant activé les Suppléments disque de Q-Force (seconde icône CD), entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013, seront à même de pouvoir bénéficier de Gladiator HD gratuitement.

Cette info n'avait malheureusement jamais été transmise par PS France… Navré pour ceux qui parmi vous ne l'auront pas fait…

Cela dit, le jeu reste relativement abordable pour 15€.

moi qui espérais pouvoir profiter du multi, c'est mort emoji

Une confirmation officielle a été apportée par PlayStation France : seules les personnes ayant activé les Suppléments disque de Q-Force (seconde icône CD), entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013, seront à même de pouvoir bénéficier de Gladiator HD gratuitement.

Cette info n'avait malheureusement jamais été transmise par PS France… Navré pour ceux qui parmi vous ne l'auront pas fait…

Cette condition est tout simplement idiote car pour ma part je voyais aucun intérêt à l'activer vu que je n'ai pas de ps vita emoji

Rien à faire, je débourserai pas un seul centime pour Gladiator HD après ce manque de professionnalisme flagrant.

On nous l'a promis gratuit alors ce sera gratuit ou rien.

qui t'empêche de l'acheter ?

je suis très deçusemojiemojiemojiemojiemoji