Thread: [Gladiator] Blabla

Il y'a quels genres de problèmes avec Gladiator HD emoji

quand je disait payer je parlai du téléphone hein ^^ je trouve ça inutile de payer pour qu'au final on me dise que j'ai pas le droit ^^

pas une pourriture de portages "HD" fait par 5 stagiaires qui se touchent pendant de longs mois pour profiter de leur salaire.

Je ne peux pas te laisser dire ça. Blâme Sony si tu veux, laisse les petits de côté, on ne sait pas ce qu'ils ont fait en attendant. Si Sony a décidé de payer 5 clampins pour faire le portage HD d'un jeu complet, c'est bien leur faute à eux et pas aux mecs embauchés. En attendant ils se sont bien cassés le cul à te pondre un jeu jouable. Certes il y a des bugs, certes ils n'ont pas été corrigés, mais ils ne gèrent pas le service de com', ils n'ont peut-être rien retouché du tout et n'ont sûrement pas pu.

quand je disait payer je parlai du téléphone hein ^^ je trouve ça inutile de payer pour qu'au final on me dise que j'ai pas le droit ^^

Pour 11 centimes la minute y a pas de quoi faire mal à un brontosaure. Tu vas pas rester accroché 1h au téléphone non plus. A trop rechercher la gratuité ça peut vite devenir absurde, même si le principe peut être justifié, mais alors à toi de voir si tu voulais vraiment ce jeu ou non (qui t'en coûtera 44 centimes).

Il y'a quels genres de problèmes avec Gladiator HD emoji

Notamment des problèmes durant les cinématiques in-game. Après je ne sais pas si on retrouve le genre de bugs fatals de R&C3 (sauvegarde qui plante, bugs de scripts… etc.)

Il y'a quels genres de problèmes avec Gladiator HD emoji

Problèmes au niveau des cinématiques, quelques lags lorsqu'il y a beaucoup d'actions, et Mercenaire et Bleu qui buguent des fois (tu leurs demande de tourner des cranko-boulons et ils passent en-dessous).

Déjà que c'est un scandale de ne pas être dans la collection + d'avoir un an de retard + avec des bugs + avoir du retard chez nous + annoncé être gratuit mais seulement après avoir fait telle action à telle moment qu'on nous annonce plus tard (d'autant que la version vita de QF est sortie après ces dates) + encore bugguée … Le meilleur moyen de lutter contre ça est tout simplement de ne pas l'acheter. Prenez-le sur PS2 et vous aurez le jeu IG et pas une pourriture de portages "HD" fait par 5 stagiaires qui se touchent pendant de longs mois pour profiter de leur salaire.

Vraiment Sony a du mal avec les portages HD … aucun est nickel, à part la Team Ico Collection. On a beau critiqué le remake de Zelda Wind Waker à 60 boules mais au moins, il est de qualité, en 1080p et tout, avec des améliorations et surtout à l'heure. Désolé IG mais ça sera sans moins, en tout cas par pour l'instant. Quand il sera offert avec le PS+ peut-être ..


God of War Collection est très bien aussi, on l'oublie trop souvent, mais le portage est très bien fait !

Eh mais ils sont marrant chez Playstation, selon eux l'offre est réservé aux acheteurs de Qforce ainsi à ceux qui ont la PSvita. Oui je dis bien la PSvita. En gros pour eux c'était comme si on pouvait activer l'avantage disque parce qu'on possède la PSvita. Ben oui emoji les possesseurs de la console portable se doivent de transférer Qforce à travers la Vita.
A la base ceux qui n'ont pas la PSvita n'ont pas à cherché à savoir en quoi consistait ce soi-disant "avantage disque" si on exclut ceux qui l'ont fait par curiosité. Donc ceux qui ne possèdent pas de PSvita, n’espérez pas obtenir le code. C'est ce qu'on m'a répondu.

Déjà que c'est un scandale de ne pas être dans la collection + d'avoir un an de retard + avec des bugs + avoir du retard chez nous + annoncé être gratuit mais seulement après avoir fait telle action à telle moment qu'on nous annonce plus tard (d'autant que la version vita de QF est sortie après ces dates) + encore bugguée … Le meilleur moyen de lutter contre ça est tout simplement de ne pas l'acheter. Prenez-le sur PS2 et vous aurez le jeu IG et pas une pourriture de portages "HD" fait par 5 stagiaires qui se touchent pendant de longs mois pour profiter de leur salaire.

Vraiment Sony a du mal avec les portages HD … aucun est nickel, à part la Team Ico Collection. On a beau critiqué le remake de Zelda Wind Waker à 60 boules mais au moins, il est de qualité, en 1080p et tout, avec des améliorations et surtout à l'heure. Désolé IG mais ça sera sans moins, en tout cas par pour l'instant. Quand il sera offert avec le PS+ peut-être ..


God of War Collection est très bien aussi, on l'oublie trop souvent, mais le portage est très bien fait !


Bof c'était pas une HD en 1080p il me semble et avec les cinématiques de la PS2 … de ce que j'en ai entendu par le Nay du moins.

Il faut bien comprendre que repasser derrière le travail d'un autre studio n'est pas toujours chose aisée, surtout quand il s'agit de s'attaquer au code. Les programmeurs d'Insomniac avaient probablement leur propre manière de coder, ce qui n'a clairement pas facilité la tâche aux programmeurs d'Idol Minds, qui ne sont pas non plus des amateurs…

À 5, ils s'en sont déjà très bien sortis avec la trilogie HD qui, malgré ses bugs, reste très plaisante à (re)découvrir. Gladiator HD a mis beaucoup de temps à arriver probablement du fait que SCEE n'en n'a pas fait une priorité, et a du reléguer le projet aux oubliettes pendant quelques mois; en ajoutant à cela une période de localisation/traduction, on obtient une sortie décalée.

S'il y a eu correction de bugs, alors il s'agit très sûrement de bugs de fonctionnement, plus que de bugs visuels.

S'il y a eu correction de bugs, alors il s'agit très sûrement de bugs de fonctionnement, plus que de bugs visuels.

Je pense que son incompatibilité à la définition standard doit venir de là aussi.

de tout facon tout les truc HD sur le psn est a chier

Heu non, les compilations PS2 en HD sont excellentes, malgré quelques bugs évidents. Ratchet & Clank Trilogy HD, Jak & Daxter Trilogy HD, Sly Trilogy HD, ICO HD et Shadow of the Collossus HD, tous ces jeux là sont excellents. emoji

de tout facon tout les truc HD sur le psn est a chier

The Sly Trilogy HD : impeccable (faite entièrement, aucun bug)
Jak & Daxter HD : impeccable apparemment
God of War HD : impeccable apparemment
Ico et Shadow of the Colossus : impeccable apparemment
Kingdom Hearts 1.5 HD ReMix : aucun problème pour le moment (je l'ai, on déplorera juste l'absence de VF)
Resident Evil 4 HD : impeccable (mais pas compliqué)
The Metal Gear Legacy : beaucoup de jeux HD en un pour 60€

Hormis la trilogie R&C HD et Silent Hill, je n'ai jamais trop vu de jeu HD vraiment dégueulasse ou ultra buggé. Finalement, les portages casse-gueule sont minoritaires.

Quand on fait le choix de payer 4 gars pour s'occuper de jeux complets, forcément faut pas s'attendre à un résultat merveilleux.

The Sly Trilogy HD : impeccable (faite entièrement, aucun bug)

J'ai déjà eu des plantages au niveau du son et de une ou deux cinématiques, mais c'est plutôt rare.

De toute façon, on ne peut pas obtenir une remasterisation sans aucun bug ou problème mineur. Toutes en comporte (même les plus réussies comme les jeux de la team ICO), mais c'est normal, la modification du codage original et le passage au format PS3 en HD oblige.

bon j'ai une boite de 20euros je dois l'acheter ou pas parceque je n'ai toujours pas se fichu code