Thread: [Gladiator] Blabla

Le même numéro que nous postons depuis tout à l'heure avec Banane emoji
Bref, remonte un peu la discu, tu le trouveras.

La mauvaise nouvelle c'est qu'apparemment… les bugs de la version américaine sont toujours présents, pour la plupart… Bref, soit on s'est gentiment foutu de notre tronche en justifiant faussement un délai causé en réalité par autre chose (localisation, traduction, etc), soit la correction des bugs aura été réellement minime.

moi pourtan j'ai eu qforce entre nov et may j'ai pas le code , ou alors il faut avoir une psvita?

Non, il fallait aller dans Avantages disque. Et pour savoir si tu as le code tu dois aller sur ta boîte mail et rechercher un mail de Sony avec un code promotionnel pour Gladiator HD, ce qui signifie que tu aurais alors reçu également un code pour Motorstorm RC fin février par mail.

Deleted user
Non, il fallait aller dans Avantages disque. Et pour savoir si tu as le code tu dois aller sur ta boîte mail et rechercher un mail de Sony avec un code promotionnel pour Gladiator HD, ce qui signifie que tu aurais alors reçu également un code pour Motorstorm RC fin février par mail.

il fallait juste cliquer sur avantage sur dique ou il fallait faire des manipulation dedans ?????emoji

Roooh je sais plus, en attendant tu as ou non le code, si tu l'as pas tu peux le réclamer à Sony

gneu jcompren pa, comen on contakt sony ?

Tu remontes le topic, numéro de tél. (0,118€/min tout opérateur) + adresse mail disponible.

Pour plus d'informations rendez-vous sur Sony.eu… non je déconne j'en ai marre x)

merci beaucoup les gars emojiemoji

Deleted user
Roooh je sais plus, en attendant tu as ou non le code, si tu l'as pas tu peux le réclamer à Sony

ouais mais le problème c'est que j'ai sais pas si j'avais créé mon compte PSN entre ces 2 dates…

Et si on a jamais activé les avantages disques on a quand même le droit d'avoir le code ou sony refusera de nous le donner si on le réclame ? emoji

Deleted user
Et si on a jamais activé les avantages disques on a quand même le droit d'avoir le code ou sony refusera de nous le donner si on le réclame ? emoji

je pose la meme question ^^
(oui j'adore dire ça)

Téléphonez à Sony au 0820 31 32 33. C'est pas compliqué. Enfin demain car là ils bossent plus hein ? TÉLÉPHONEZ ET DEMANDEZ !

Oui mais je demandais car je trouve inutile de payer pour qu'on me dise "t'as pas le droit :p" ^^ enfin bon merci quand même emoji

Payer quoi ?? C'est un geste commercial, t'as rien payé.

Payer quoi ?? C'est un geste commercial, t'as rien payé.


C'est pas excusable non plus, ils ont foutus n'importe quoi, c'est honteux la communication qu'ils ont faites autour de ça.

J'ai pas dit que c'était excusable dans la mesure où ils ont fait une promesse, mais il faut garder en tête que ça reste un geste commercial. Après, s'il n'honorent pas correctement cette promesse, forcément ça risque de leur retomber dessus, c'est pour ça que j'insiste sur le fait d'appeler le service technique.

Déjà que c'est un scandale de ne pas être dans la collection + d'avoir un an de retard + avec des bugs + avoir du retard chez nous + annoncé être gratuit mais seulement après avoir fait telle action à telle moment qu'on nous annonce plus tard (d'autant que la version vita de QF est sortie après ces dates) + encore bugguée … Le meilleur moyen de lutter contre ça est tout simplement de ne pas l'acheter. Prenez-le sur PS2 et vous aurez le jeu IG et pas une pourriture de portages "HD" fait par 5 stagiaires qui se touchent pendant de longs mois pour profiter de leur salaire.

Vraiment Sony a du mal avec les portages HD … aucun est nickel, à part la Team Ico Collection. On a beau critiqué le remake de Zelda Wind Waker à 60 boules mais au moins, il est de qualité, en 1080p et tout, avec des améliorations et surtout à l'heure. Désolé IG mais ça sera sans moins, en tout cas par pour l'instant. Quand il sera offert avec le PS+ peut-être ..