Thread: [LTCC] Topic d'Aide

toi t'a combien de pt de compétence? Personnellement j'en ai 21 et jarrive pa a avoir les trois dernier!

j'ai encore une question ( Décidément je passe trop de temps sur ce forum ) pour le point de compétence mort à la vermine j'ai finni le combat avec clank le géant avec 1700 point et je n'ai pas gagné le pt de compétence, que suige censé faire? Et si personne ne sait ce qui sepasse pour mort à la vermine pourlepoint de compétence rapide comme l'éclair, ca se passe exactement à quel moment de l'usine Quodrona?

Alors pour Clank, il faut faire PILE 1500, moi aussi ça m'a fait pareil! C'est trop balèze! Pour Rapide… sur Quodrona, il faut passer un endroit en un certain temps!

Moi j'en ia 20!

Ca m'enerve trop, àprésent j'en ai 23 et jarrive pas à avoir celui qu'il me manque!

Salut tout le monde. Moi j'aimerai savoir comment on fait pour le point de compétence boing,boing,boing. Perso, j'ai essayé plein de truc mais je voit pas comment on réussi.

A la lune Doyni après avoir planter une fleur rebondissante et avoir sauté dessus fait 11 super-saut (cest a dire 11 sauts juste après être retomber sur la fleur).

Mais il faut retomber par terre à chaque fois ou bien à chaque fois qu'il y a un rebond on fait un saut ?

C'est bon j'ai fini par comprendre comment faire. Sinon dans le rêve, c'est sur quelle ile qu'il faut finir en 45 seconde ? Et pour Rapide comme l'éclair, c'est dans quelle salle de Qodrona ?
Sinon, pour Mort a la vermine, j'ai réussi a faire 1500 points pile poil, mais j'ai pas eu le point de compétence, c'est normal ?

Non c'est pas normal mais peut-être que tu t'es trompé et que tu as pas eu plie poil!

J'en suis sur a 100%

Sinon pour les deux autres points de compétence, tu peut m'aider ?

Allez svp vous savez vraiment pas comment on réussi ces deux-là ?

Désolé j'ai oublié d'aller sur ce topic!
Pour "boing,boing,boing" (mais je l;'ai pas lui) , c'est certainement du temps oui et pour l'autre c'est la zone où tu vas dans le truc noir là! Justa avant le boss (si on peut appeller ça un boss) Clank Géant!
Je vais réessayer pour certains Points et après je verrais! emoji

et pour rapide comme l'éclair ?

Je l'ai pas lui! :desole: