Thread: [LTCC] Topic d'Aide

Je suis bloqué sur psp à quodrona !! comment fait on pour monter alors qu'il y a des cylindres ?? J'arrive au premier étage et après je saute vers le mur pour continuer à monter sa ne mrche pas ! aidez moi svp emoji

Il faut esclader entre les cylindres. Et appyez sur "croix" quand tu arrives près du mur.

bonjour
je suis nouveau sur ce forum et actuellement je suis coincé contre otto la premiere fois
je pose les questions suivantes:
Dans boig boing et compagnie je ne comprend pas les sauts qu' il fout faire
puis je n' arrive pas a battre otto je demande une technique.
merci

Bonjour
Je voulais savoir comment nous pouvons faire pour remplir toute les emplacements pour les armes car il ne me manque que le T.E.L.T et il me reste 2 espace vide alors je me demandais si nous pouvons gagner des armes en gagnant des cours ou tout les petits jeu de Clank (car je ne les est pas toute fini).
Est-ce que ses très important dans le jeu pour tout les finir??

Merci d'avance

SAlut

Je voulais savoir quel gun y me manquais appart le T.E.L.T.
J'ai présentement les double lacerators, le détonnateur acide, le canon tremblor, l'agent terrifieurs, l'incinérator, les mines abeilles,le canon vortex, le Rill tueur, l'électro-roquette, le champ répulsif et finalement le mazer optique. Alorsou je peux trouver le dernier qui me manque?

Merci

Laisser faire j'ai trouvé

bonjour
je suis nouveau sur ce forum et actuellement je suis coincé contre otto la premiere fois
je pose les questions suivantes:
Dans boig boing et compagnie je ne comprend pas les sauts qu' il fout faire
puis je n' arrive pas a battre otto je demande une technique.
merci


Observe bien le rythme auquel il balance ses attaques, les vagues lasers au niveau du sol doivent être évitées par un saut, tandis que celles au-dessus du sol doivent être évitées en s'agenouillant (L + R). Bouges autant que possible, et utilises l'ensemble de tes munitions s'il le faut. Le mieux, pour battre Otto, c'est de possèder l'APL, l'objet qui te permet d'acheter des munitions n'importe où, n'importe quand, et d'avoir un grand nombre de boulons. Fais évoluer tes armes autant que tu le peux, et essaies de trouver une combinaison d'armures assez efficace.
Battre Otto n'est qu'une question d'entraînement, à force de recommencer ce combat, tu gagneras des réflexes, surtout en ce qui concerne les esquives à effectuer (sauts et agenouillements). Bon courage ! emoji

je voudrais savoir c quoi le niveau 8 sur dayni

Ba c'est le 8eme secteur de la planète.
C'est vrai que c'est chiant à comprendre.

ok merci et sinon comment faire pour choper le boulon en titane a l'interieur de clank

bonjour je voudrais savoir pour le point de competence "pas de pitie pour les caisses" faut aussi casser les caisses quand on controle clank ou pas?

bonjour je suis coincer a la 2ème confrontation avec les clones ( dans l'arène ) emoji :svp: :svp: :svp: S.O.S

ok merci et sinon comment faire pour choper le boulon en titane a l'interieur de clank ?
bonjour je voudrais savoir pour le point de competence "pas de pitie pour les caisses" faut aussi casser les caisses quand on controle clank ou pas?

1ère question >>> Désolé mais je ne me rappelle plus du tout de celui là…

2ème question >>> A mon avis oui. Essaies de briser absolument toutes les caisses, et normalement tu devrais obtenir le point de compétence.

bonjour je suis coincer a la 2ème confrontation avec les clones ( dans l'arène )S.O.S


Il n'y a pas de solution particulière pour ton problème. Néanmoins je peux te conseiller : restes toujours en mouvement, essaies d'utiliser plusieurs armes en alternance, pour les ennemis regroupés utilise ton arme la plus puissante, en revanche pour ceux isolés dans un coin utilise une arme dôtée de nombreuses munitions… Il faut que tu persévères, quitte à revenir sur les planètes précédentes pour booster ton arsenal et obtenir une armure plus résistante emoji
Tiens moi au courant de ton avancée ^^

ok merci j'ai l'armure grise (don je ne me souvien plus du nom) y a t-il + puissant?

Euh… aucune idée, car je ne les aies pas encore toutes…