Thread: [LTCC] Topic d'Aide

je te conseille vétéga

T uaurais du l'achetr plsu t$to moi dès que j'ai eu l'argent je l'ai acheter car elel me plaisait et j'a ibien fait.^^
En plsu elle enlève beaucoup à Otto après pour l'entrainer… Va un peu aprtout.
Mais en y pnsant j'a iété un peu déçu par le nombre de planèet car avec 8 planètes et 2 ou 3 niveaux sépciaux… (comme la tête de Clank ,le rêve,…emoji

Il n'y a pas vraiment de planete ou ca evolue plus vite . Essaie Qrodano mais je te ganrantie rien .
P-S : Regarde ta messagerie ne haut a gauche . Je t'ai explique plein de truc .

J'ai une question : aprés avoir terminé 1 partie et acheter tout les amelioration de chez "Slim Conginto je me suis rendu compte que en regardant dans le menu arme de start et en regardant l'arme champ repulsif titan et maser optike il me manke une amelioration ( les 2 petites boules en bas a gauche de l'image de l'arme la première est coloré qui veut dire que je l'ai mais la deuxième est foncé qui veut dire que je ne l'ai Pas mais pourtant chez slim cognito il n'y a plus rien en ventes.Pouvez vous m'expliquer pourquoi! Merci !

sinon chui nouveau membre bonjour a tous !

Ce doit etre un bug si tu as tous achetes .
Bienvenue a toi sur le meilleur site de R&C !! emoji

merci (sniffffff je ne pourai jamais le termnié a 100000%)

Raconte pas de betises . emoji Tu vas y arriver . Ou sinon c'est que tu as mal regarder . emoji

j'ai tres bien regarder me prend pas pour un bigleux emoji

Non je voulais pas dire ca mais tu as achete toutes les armes et recommance le jeu 2 fois ?

il me manke le telt et la jen suis a la deuxieme partie

Il faut avoir toutes les armes et finir le mode defi pour debloquer toutes les modifications .

dacord merci bocoup de ton conseil dont je vais my mettre tout de suite gniark

J'ai un autre question pour les boulons en titane il ya 3 costumes un a 4 boulon et 2 costumes a 6 boulons mais dans le jeu il y a 20 boulon et aprés avoir acheter tout les costume il me reste 4 boulon en titane que faire avec ceux ci ?

Moi je me suis toujours posé cet question mais je dirai qu'il ne sert à rien. emoji

c nul sa moi jesperai qu'il y'aurait quelquechose de nouveau mais bon …. tanpis..