Thread: [LTCC] Topic d'Aide

Ton arbre est celui a gauche du garage de Ratchet dans le reve. C'est dans ce garage que se trouve le premier miroir.

Ne pose plus de questions et cherche.

J'ai un big problem… je n'arrive absolument pas a gagner la course ( meme pas la premiere alors les autres… ) de Skyboard surla planete Kalidon…

Du coup, meme si j'adore ce jeu… je ne peux plus progresser, rien faire et je sent bien que je vais devoir carrément arreter ed jouer …

Quelqu'un a une astuce pour que je gagne a coup sur ?

OU alors limite une sauvegarde de ce jeu a m'envoyer par mail ?

J'attends vos réponses avec impatience… et merci d'avance

Deleted user

C'est très bien tu as suivi mes conseils tu va surement trouver ta réponse ici emoji

intègre toi vite et bienvenu sur Ratchet Galaxy emoji

Je pense que pour ta course le mieux c'est d'essayer de gagner même si c'est dur ou alors quelqu'un a une meilleur astuce , un cheat code

Essaie de couper en sautant dans les virages et utilise le plus de plate-formes accélératrices possible. Se souvenir du tracé du circuit pourrait t'aider, donc refais la course autant de fois que c'est nécessaire emoji

Arrange toi pour faire des figures lorsque tes en l'air comme ça, tu augmente ton boost. Et tu l'utilise avec je ne sais plus qu'elle touche. emoji

Bienvenue à toi,NULLOS.Il n'y a malheuresement pas d'astuce pour gagner une course. :desole:

Arrange toi pour faire des figures lorsque tes en l'air comme ça, tu augmente ton boost. Et tu l'utilise avec je ne sais plus qu'elle touche. emoji

On est dans le topic Ratchet et Clank:LTCC donc c'est :hs:

Deleted user

Il donne une astuce ce n'est pas Hs

Bienvenue à toi,NULLOS.Il n'y a malheuresement pas d'astuce pour gagner une course. :desole:

Arrange toi pour faire des figures lorsque tes en l'air comme ça, tu augmente ton boost. Et tu l'utilise avec je ne sais plus qu'elle touche. emoji

On est dans le topic Ratchet et Clank:LTCC donc c'est :hs:


J'avais pas vu emoji :desole: Alors, il y a juste a faire se que Ratchetlombax a dit !!

Je trouve quand meme dommage qu'on soit obligé de faire cette course, ca devrait etre un "bonus"… ca fait 2 jours ( et plusieurs dizaines de tentatives infructueuses de course ) que je suis bloqué…

Deleted user

Oui c'est terrible de devoir faire une course qu'on n'aime pas pour pouvoir progresser mais au plus tu rateras au plus tu auras d'experiences et tu t'amélioreras et un coup de chance et tu as gagné et tu sauvegarde vite après

Merci quand meme de vos conseils…

Oui c'est terrible de devoir faire une course qu'on n'aime pas pour pouvoir progresser mais au plus tu rate au plus tu as d'experoences et btu t'améliore et un coup de chance et tu as gagné et tu sauvegarde vite après

Le jeu possède une fonction de sauvegarde automatique emoji

Deleted user

ah oui c'est vrai sa fait tellement longtemps que je n'ai plus joué à LTCC que j'avais oublié.

emoji

Et sinon… y'a pas quelqu'un qui aurait une sauvegarde sur psp de ce jeu, une fois la course passée, qui pourrait me l'envoyer ?

je file mon mail par mp si besoin

Deleted user

Moi quand je vais sur Challax quand je sors de mon vaiseau sa me mais au début du jeu emoji
Quelqu'un peut m'aider ? emoji