Thread: [LTCC] Topic d'Aide

Autre questions (hé oui emoji comment fait on pour avoir le points de compétence entrainement intensif ! Je ne comprends pas ;( ?


Ps : pardon me suis trompé c'est le point de compétence rapide comme l'éclair que je n'arrive pas !

Merci d'avance emoji emoji

Bonsoir cher lombax! emoji Pour une fois j'ai besoin d'aide sur ce jeu! emoji Qui peut m'aider à le finir à 100%?

Il me manque juste le point de compétence : "Mort à la vermine" sur Challax :

Mort à la vermine! : Obtiens 1 500 points dans le défi de Clank Géant.


J'en ai eu 1514 et je n'ai pas eu le point de compétence! emoji J'ai eu envie de me suicider emoji mais avant je voulais qu'on me dise quel nombre de points il fallait avoir!

Alors voilà ma question : Faut-il avoir pîle 1500 points ou faut-il avoir un autre nombre de points?

Merci à la personne qui m'aidera à ce sujet! emoji

Non moi je les eu en plein millieu du niveau a plus de 1900 points voili voilou ^^

Obtiens plus de 1900 points dans le défi de Clank le Géant.
Non moi je les eu en plein millieu du niveau a plus de 1900 points voili voilou ^^


Ha bin merci! ^^ Si ça marche, tu portes bien ton pseudo! ^^

Lol normalement sa devrais marcher ^^ Bon, courage et dit moi si sa marche emoji

Lol normalement sa devrais marcher ^^ Bon, courage et dit moi si sa marche emoji


Je le ferai demain je pense! emoji Si ça marche encore merci! ^^

Pour rapide comme l'éclair, il faut faire Quodrona en moins de une minutes quarante-cinq!

Cool merci emoji Faut arriver jusqu'à la porte des clones d'élites c'est sa ? Et on peux essayer plein de fois sans changer de planètes puis revenir ou pas ?


Merci d'avance emoji

je crois pas que tu puisse change de planete et revenir… emoji

Heu emoji …. Si j'ai bien compris ton message pas besoin de revenir a chaque fois donc ?

Heu emoji …. Si j'ai bien compris ton message pas besoin de revenir a chaque fois donc ?


Fait d'ab le niveau, retourne ensuite au début et fais le niveau en 1 : 45, les combats et glisso-rail seront déjà effectuer donc tu gagneras du temps! emoji

C'est bon j'ai pris le teltocérateur j'ai éclater tout le monde ne moins de 1 minute 45 trop cool !! Plus que un points de compétence emoji

C'est bon j'ai pris le teltocérateur j'ai éclater tout le monde ne moins de 1 minute 45 trop cool !! Plus que un points de compétence emoji


Le quel?

J'ai fais ce que tu m'as dis mais c'est impossible d'avoir 1900 pts! emoji

"Être un skyboarder dément !" Et c'est tout a fait possible mec ! J'ai essayer une fois Plof ! J'ai réussi ! Tu lance les missiles quand c'est blindé de mec ! Et le technomitrailleur gagne 100 points de croit !


Ps : es-que sa vaut le coup de faire le mode hardcore ?

"Être un skyboarder dément !" Et c'est tout a fait possible mec ! J'ai essayer une fois Plof ! J'ai réussi ! Tu lance les missiles quand c'est blindé de mec ! Et le technomitrailleur gagne 100 points de croit !


Ps : es-que sa vaut le coup de faire le mode hardcore ?


Je sais pas, j'ai essayer mais je n'ai pas fini!

Tu parle de quoi ? Car avec s'que j'ai écrit y'a plusieurs possibilité ^^'


Quelqu'un a une technique pour le point de compétence "Être un skyboarder dément" svp emoji

Please emoji