Thread: [LTCC] Topic d'Aide

Tu parle de quoi ? Car avec s'que j'ai écrit y'a plusieurs possibilité ^^'


Quelqu'un a une technique pour le point de compétence "Être un skyboarder dément" svp emoji

Please emoji


Remporte le défi des maîtres en moins de 3min25.

Ouais mais moi j'les fait en 3 minute 48 -_-"

Ouais mais moi j'les fait en 3 minute 48 -_-"


Cha chest chon! emoji

Au début j'étais HEUREUX !! J'avais fait le défi des maîtres en 3 minutes emoji emoji Mais en fait c'étais pas le bon -_- Faut faire Vertigo si je ne m'abuse ?

Au début j'étais HEUREUX !! J'avais fait le défi des maîtres en 3 minutes emoji emoji Mais en fait c'étais pas le bon -_- Faut faire Vertigo si je ne m'abuse ?


Y'a quatre défis de skyboard sur le poste médical oméga, celui qu'il faut faire pour avoir le pt de compétence est le dernier (le 4ème).

Ouais voilà :'( J'ai réessayer j'ai améliorer mon score de environ 12,13 secondes mais j'me prend trop de mur emoji

Ouais voilà :'( J'ai réessayer j'ai améliorer mon score de environ 12,13 secondes mais j'me prend trop de mur emoji


Le passage de météoroïdes peut être coupé en le utilisant le mode volant (touche carré) au dessus de l'espace!

Ha y'a des météorites emoji

Ha ! Tu parle des météorites qui sont stables si c'est sa je sais déjà

Ha y'a des météorites emoji

Ha ! Tu parle des météorites qui sont stables si c'est sa je sais déjà


Ha bin zut! ^^

C'est simple le skyboard pourtant (pas sur PS2 par contre!)

Au passage : Très bel avatar! emoji

Ouais mais j'ai du mal moi au skyboard emoji


Sinon c'est un pote qui me la fait il est classe ouais emoji Pourtant Photoshop (l'utilisateur qu'il utilise buguer et il la fait vite fait sans trop d'imagination)

Bonjour. emoji
Je n'arrive pas à avoir le point de compétence "Pauvre Pygmées" donc se serais sympa si quelqu'un vient m'aider.
Merci d'avance à celui qui viendra me répondre. emoji

Deleted user

Il faut faire en sorte que les "pygmées" te suivent de près, et passer au pied d'une plante carnivore. Elle va se baisser pour te mordre, et normalement, mangera un pygmée emoji
Si ça ne fonctionne pas essaie en passant moins vite.
Bonne chance emoji

Salut tout le monde sur le web jai trouvé des armures secretes je vais vous les dire :

Pyro bulle : Casque Mk Degeu, Curiasse feu sauvage , gants feu , bottes feu
Retardator : Casque feu , Curiasse caméléon , gants degeu , bottes caméléon
Mur 2 Glace : Casque cristalix , curiasse hyperboéenne , gants hyperboéenne , bottes hyperboennes
Cristal Choc : casque electric , Curiasse cristalix , gants cristalix , Bottes electric
Triple vague : casque feu , curiasse electric , gants degeu , bottes electric
Pyro Bombe : Casque bombe , Curiasse bombe , gants feu sauvage , Bottes Bombe









Voila emoji Desoler si jai mal ecrit.

merci meme ci je l'ai est deja toutesemojiemojiemojiemoji

au fait euh…….je sais plus ce que je voulais dire!:desole: