Thread: L'univers des MMORPG

Pff, ce matin, je me réveille, je vais sur Ogame, puis je vois que tous mes vaisseaux sont détruits. En plus, ce c*n m'a espionné je ne sais combien de fois. Alors, il s'amène avec 5 chasseurs lourds et 9 croiseurs, tandis que moi, je n'avais que 2 lanceurs de missiles et 7 artilleries laser légères, et 5 chasseurs lourds. Ce con a aussi détruit mes transporteurs, mes sondes et mes satellites solaire, du coup j'ai mon énergie en -1000!

@Dantgil : Oui j'y suis toujours et je me porte au mieux.
128ème sur 1.278 joueurs, avec 5.700.878 points emoji
Chef de l'alliance classée 2ème de l'univers emoji

@Ranybax : Tu es sur quel univers et tu as combien de points ?

moi je suis sur ogame univers 63 j ai 30 croiseur et100 chasseur

Je suis sur l'univers Capella, comme Dax' et je classé 7591ème. Mais je n'y suis que depuis un mois.

j'en revient pas qu'il y'ait autant de personnes qui aiment dofus.Moi ce jeu j'y jouait quand j'etais petit

Moi je suis sur Ogame emoji Univers 27

Dire que dans l'ancien temps (quand j'y jouais encore) j'étais sur l'univers 26. Bref j'ai du arrêter après m'être fait annihilé par le n°2 de l'Univers emoji . Bref maintenant je n'aurais plus assez de temps à consacrer à Ogame.

Moi j'ai joué a Perfect world, pour ce qui connaissent pas: voici une video
et je vais peut etre me remettre dessus. Je faisait partie de la meilleur guilde du deuxieme serveur

Scorpion, A bah ca va, tranquille. emoji
Ranybax: se sont des choses qui arrivent, malheureusement.
Zywuxo: Pareil que Ranybax.

Zywuxo: Pareil que Ranybax.

J'adore la formulation emoji . C'est pas la mort non plus. C'est sur qu'au moment ou ça m'est arrivé c'était pas la grande joie mais bon là bas c'est la loi de la jungle. Scorpion lui par contre fait partie des dominateurs ^^.

A bah Scorpion, lui, du temps où je jouais sur l'univers 27, je lui demandais des ressources, le jour, suivant, elle m'était livré. emoji

Y avait aussi Vince qui y jouait sur l'univers 27, avec son clan "Ratchet Galaxy", deux membres quand même: Lui et moi. emoji

J'étais sur Dofus avant . Mais j'ai arrété c'est trop cher et ch**** . emoji emoji

Il y a d'ailleurs des dessins animés Wakfu sur la 3. emoji emoji

Les dessins animés Wakfu sont très infantiles, tout ce que tu veux… mais d'un point de vue graphique, et au niveau de l'animation, ils sont super réussis. Limite j'en regarderai un de temps en temps rien que pour la beauté du style graphique emoji

J'espere qu'un jour tu arreteras de regarder un truc juste parce qu'il est bien fait. emoji

Si tu sous entends que je ne fais mes choix qu'en fonction de la beauté formelle de l'oeuvre, tu as tout faux.

Si je m'intéresse à autant de choses d'un point de vue graphisme, c'est parce qu'il se peut que j'atterrisse dans ce domaine tôt ou tard, à un niveau professionnel. Donc, oui, être ouvert à un maximum d'oeuvres, et ne pas s'arrêter à des préjugés du fait d'un fond infantile (infantile n'est pas un terme négatif, mais désigne une oeuvre à destination d'un public d'enfants) fait partie des décisions que l'on s'impose lorsqu'on étudie l'infographie, et le graphisme en général.

En ce qui concerne Wakfu, si je regarde l'animé, c'est aussi parce que l'univers est sympa, et parce que le tout est raconté avec un ton léger et décalé, à la manière d'un Shrek. C'est souvent auto-parodique et assez drôle. Savoir apprécier les choses légères n'est pas un mal, surtout quand elles sont aussi bien réalisées que l'animé Wakfu.

Faire un stage, ou travailler chez Ankama ne me déplairait pas emoji
Heureusement qu'on a encore des studios comme eux en France, qui ont su créer leur oeuvre et qui se battent pour en faire un produit multimedia.

Moi je en suis pas trop mmorpg surtout quand je vois qu'il y a des (pardonné moi le mot) imbéciles , qui paient des fortunes pour avoir des sous et objets virtuels ou débloqués des nouvelles zone .

Moi avant j'étais sur Dofus , maintenant Rappelz et enfin le nouveau jeu avec des graphismes presque dignes de la ps2 : Allods emoji mon cousin est dessus et je vais y aller . Les graphismes sont époustouflants pour un Rpg

J'ai joué a nostale hier c'est vraiment NUL
Et je joue a runescape
(Et aussi parfois (mais rarement) a Free Realms