Thread: L'univers des MMORPG

Pourquoi j'ai lu MMMPORPG ? emoji

Sinon les jeux de rôle ne sont pas du tout mon truc, j'aime les possibilités d'évolution dans ces jeux mais bon c'est souvent les univers qui ne me plaisent pas.

C'est pareil pour moi les jeux de rôle c 'est pas mon truc

J'ai joué à Ogame, il y a fort longtemps. J'ai fini par arrêter tellement ce jeu vous prends la tête et votre vie par la même occasion, quand on est à se lever à 4h du mat pour renvoyer sa flotte, sa devient du délire!!

Sinon je ne suis pas trop MMO. Et pourtant le prochaine Star Wars: The old republic, m'intéresse énormément, mais le faites qu'il s'agira d'un MMO me laisse perplexe. Je n'aurais surement pas le temps de passer autant de temps qu'il faudrait.

Sinon je ne suis pas trop MMO. Et pourtant le prochaine Star Wars: The old republic, m'intéresse énormément, mais le faites qu'il s'agira d'un MMO me laisse perplexe. Je n'aurais surement pas le temps de passer autant de temps qu'il faudrait.

Moi aussi j'envisageais de prendre The old république mais le blème c'est que les créateur nous ont annoncé qui compté détrôner WOW. Ce qui veut dire qu'il y aura surement un abonnement emoji Et puis je suis d'avantage intéressé par Secret World.

Citation de moi :

Moi je en suis pas trop mmorpg surtout quand je vois qu'il y a des (pardonné moi le mot) imbéciles , qui paient des fortunes pour avoir des sous et objets virtuels ou débloqués des nouvelles zone .

Moi avant j'étais sur Dofus , maintenant Rappelz et enfin le nouveau jeu avec des graphismes presque dignes de la ps2 : Allods mon cousin est dessus et je vais y aller . Les graphismes sont époustouflants pour un Rpg

Pour ceux qui aiment les mmorpg , il y a le site G PATATO parfait pour ça ( téléchargements et forum , …emoji

Moi j'ai joué a Perfect world, pour ce qui connaissent pas: voici une video
et je vais peut etre me remettre dessus. Je faisait partie de la meilleur guilde du deuxieme serveur

Sa prend +ou- combien de minutes de téléchargement ?

Moi, je prévois de m'acheter prochainement Lego Universe, mais ma mère n'aime pas tant les MMORPG, alors je promets que je n'en ferais que le samedi. emoji

Personnellement, je ne suis pas très MMORPG, mais c'est dernier temps, je pense prendre "star wars: the old républic" mais il ne sort qu'au printemps 2011 emoji

Je vais remonter le topic emoji

Je viens télécharger Florensia comme jeux et je le trouve vraiment bien les graphismes sont pas mal du tout emoji
Si vous êtes interéssér Cliqer ici emoji

dofus s'est bien que abo avec un ami ou alors lvl 200

Il y en a qui joue à Runescape?

ya t'il des gens qui joue a aion ?

des infos ? ici

le contenu est colossal, les régions sont nombreuses et immenses

100% gratuit

à l'époque je jouais à Dofus sur la version 1.29 mais depuis la sortie de la version 2.0 j'y ai plus retouché
A ma connaissance la version 1.29 n'est plus disponible donc bon ….

Sinon y'a Nostale je ne sais pas si vous connaissez
C'est un jeu sympa mais qui se révèle un peu répétitif et dur aussi …

A côté de ça j'ai acheté un jeu RPG sur PS3, Tales of xillia
Pour ma part c'est largement meilleur que Dofus …

jen ai entendu parler mais jamais vu

à l'époque je jouais à Dofus sur la version 1.29 mais depuis la sortie de la version 2.0 j'y ai plus retouché
A ma connaissance la version 1.29 n'est plus disponible donc bon ….

Sinon y'a Nostale je ne sais pas si vous connaissez
C'est un jeu sympa mais qui se révèle un peu répétitif et dur aussi …

A côté de ça j'ai acheté un jeu RPG sur PS3, Tales of xillia
Pour ma part c'est largement meilleur que Dofus …

Tu devrait essayer la 2.0 de dofu y a eu plein d'amélioration,des nouvelles classes de perso, le kolizéum, ect
(si tu t'y remet vien sur le serveur li crounch emoji )