Thread: Le concours de fics !

jvais ptet my mettre

Et il faut faire comme si c'était le premier chapitre d'une histoire ou une histoire a la taille d'un chapitre ??

Deleted user

Une histoire à la taille d'un chapitre je crois. En tout cas le thème
n'est pas des plus simples . Ça nous lance un bon défi et c'est très bien . Et j'espère aussi que la " cote d'amour " ne primera pas sur l'histoire elle-même.

emoji Heu… on peut utiliser nos fic déja crée? emoji

Au fait Link, Scrunch a écrit Attacks confusion emoji

Deleted user

Je en penses pas vu le thème . A moins que tu as créé une fic sur le thème " Et si c'étais le dernier jour…"
Au fait , bonne annif emoji

emoji Heu… on peut utiliser nos fic déja crée? emoji


Bastien, les règles sont données par nous
Et R/K, si la fic est sur le site c'est non !

Ha! Ça y est, c'est fait! C'est une excellente idée de concours avec récompense à la clé. Je trouve le thème bien choisi, je suis sûr que ça va nous faire découvrir des choses très intéressantes écrites par les participants.
Bonne chance à tous les participants et tous à vos claviers!! ^^

Deleted user

Au fait Scrunch , les juges sont corruptible ? emoji

A partir de 400€, oui!! emoji

Etant co-président je suis corruptible à partir de… 1000 € emoji emoji

cette idée de concours de fics est excellente! emoji
Je vais réfléchir si je m'y mets…ou pas! emoji

Je crois que je vais essayer. emoji
Mon chapitre sera le premier de ma prochaine fic (si c'est dans le règlement emoji )

Il faut que ce soit une histoire complète shel
D'autres part, on préfère que le chapitre soit totalement dépendant d'autres fictions et si tu comptes publier ton chapitre dans ta fic c'est non emoji

Ba, rien ne l'empêche de le faire pour une future fic, mais dans le respect des règles, il te sera interdit de publier cette fic avant la fin du concours, soit le 15 avril.